Chapitre 28

3.2K 224 192
                                    

PDV Katsuki.

Putain mais il est con ce nerd de merde, il s'est enfermé dans la salle de bains ce con, j'ai envie de lui causer moi.

J'arrête pas de frapper à la putain de porte, putain il fout quoi encore ?!

« Deku ouvre cette putain de porte ! » lui criais je.

J'attend quelques secondes avant de le refaire, putain je vais finir par la défoncer. Il me soûl bordel.

« Deku ouvre putain, je vais pas te tuer ! » lui dis-je. Enfin lui criais je.

J'entends des pas se rapprocher de la porte. Ok c'est bon signe.

« Hey Deku, ouvre, faut que je te parle. » essayais je de dire calmement.

« Tu me promet de pas te moquer de moi ni rien Kacchan..? » me demande Deku doucement.

« Mais oui andouille, je veux juste te parler. » dis-je.

« Hum d'accord ... » dit-il en ouvrant la porte doucement et en baissant la tête.

« Pourquoi t'es parti comme ça andouille ? » lui demandais je.

« Je sais pas ce qui m'a pris de te dire ça, et ta réaction aussi... désolé... » continu t-il en reniflant.

Putain j'espère pas qu'il pleure ce con, il sait même pas ce que je pense de lui, sérieux il est trop susceptible on dirait un gosse.

« Bon viens on retourne dans ta chambre ok ? Ou si tu préfère on va marcher ou je sais pas moi. » lui dis-je.

« Je préfère aller dans la chambre.. » me dit-il toujours là tête baisser.

« D'accord et bah on y va. » dis-je en prenant sa main.

Ok donc c'est vraiment le moment là ? Je vais devoir dire ce que je pense ? Putain j'aime pas faire ça. Toute façon j'ai jamais fais ça de ma vie. Et puis si ça se trouve je l'aime pas et tête d'ortie a dit de la merde.

On retourne donc dans la chambre et Izuku s'allonge sur son lit sur le ventre. Putain il met en évidence son cul, évidement. Il est vraiment ultra innocent et pur. Il sait pas ce que je peux lui faire, surtout si je me retiens pas.

« Bon, du coup Deku, tu peux répéter ce que tu as dis avant que tu partes ? » lui demandais je en m'asseyant à ses côtés.

« Mais c'est gênant Ka-» il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je le coupa.

« Alors déjà retourne toi, je veux que tu me regardes et c'est pas gênant, tu l'as dis une fois, tu peux le redire non ? » lui dis-je en soupirant presque.

« Hum.. oui tu as raison Kacchan, dit-il en se retournant pour me regarder dans les yeux, je euh... je t'apprécie ? » finit-il en rougissant.

« Tu m'apprécie comment ? » lui dis-je en m'approchant petit à petit.

« Quoi ? Comment ça ? » me demande t-il.

« Bah, tu sais il y a différente façon d'apprécier les gens apparemment. » lui dis-je.

« Oh.. et bien, je dirais que je t'apprécie plus qu'un ami, enfin je pense ? Je sais pas, je me sens bizarre avec toi... » finit-il en rougissant et détournant le regard.

« T'sais que je ressens la même chose ? » lui fis-je comprendre.

Il releva direct le regard avec pleins de rougissement sur ses petites joues. Bordel, il est adorable ce con.

« Ah oui ? » dit-il  et se rapprochant de moi.

« Non c'est faux. » dis-je.

« Oh... » me répond mon brocoli.

Un chien différent / bakudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant