✨Sept✨

230 11 6
                                    

Je la suis elle me fait visiter et me montre en dernier mon énorme chambre. Ont dépose tout les sacs sur le grand lit et je fais un tour. Elle est juste magnifique.

La chambre:

Elizabeth:  Si tu veux changer les rideaux ou autre chose dit le moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elizabeth:  Si tu veux changer les rideaux ou autre chose dit le moi.

Moi:  C'est parfait comme sa. Merci beaucoup pour tout.

Elizabeth:  Je penses que sa doit te faire bizarre. Avant tu ne pouvais rien avoir et maintenant oui.

Moi:  C'est clair, mais je suis pas du style à utiliser de l'argent pour rien.

Elizabeth:  J'aimerais te parler de tes addictions.

Elle est au courant. Je ne dis plus rien. Pis je m'en rend compte que je n'avais eux aucun spasme ou un quelconque autre manque.

Moi:  Oh tu es au courant...

Elizabeth:  Je vais pas te juger car moi même j'ai eux des addictions comme les tiennes. Les pilules sont toujours verte et blanche ?

Moi:  Comment tu sais ?

Elizabeth:  C'est Avani qui me la dit. Je prenais les mêmes pilules à ton âge pour planer le soir. Tu as commencé quand ?

Moi:  A 9 ans quand je suis arrivée à l'orphelinat ils nous ont dit que c'était pour que nous aillons un état stable.

Elizabeth:  A ouais quand même. Quand, tu étais à l'hôpital j'ai demander qu'ont te fasse une désintoxication.

Moi:  C'est pour sa que je ne ressens plus se manque.

Elizabeth:  Exact. Mais si d'un coup tu ressens un manque dit le moi. Tu connais les symptômes de manques ?

Moi:  Oui je connais.

Elizabeth:  D'accord.

Je commences à installer les décorations avec Elizabeth. Pis nous entendons des voix masculines. J'ai peur de ne pas m'entendre avec les deux autres frères de Tom. Je vois quatre garçons dont Tom. Tout le monde me regarde Tom il avait l'air d'être choqué de me voir. En même temps je veux bien comprendre.

Elizabeth:  Coucou mes chéris !

??:  Coucou qui est-ce ?

Moi:  Bonjour je m'appelle Bess.

??:  C'est donc toi. Comment tu vas ?

Moi:  Mieux et vous ?

??:  Tutoie moi s'il te plaît !

Moi:  Très bien.

Elizabeth:  Bon voilà Sam, Paddy, Harry et mon mari Dominik. Je te présente pas Tom.

Moi:  Enchantée.

Tom:  Wsh elle fait quoi ici ?

Elizabeth:  Tom commence pas !

Tom:  Je me demandes pourquoi j'ai appelé cet ambulance elle qui veut tant mourir qu'elle meurt.

Moi:  Euh... je vais monter à plus tard.

Je me dépêches d'aller dans ma chambre et m'enferme. Je me couches sur mon lit et commence à pleurer à chaude larmes. Pis sa toque à la porte je sèches mes larmes et part ouvrir. C'était Sam.

Sam:  Je peux rentrer ?

Moi:  Bien sûr t'est chez toi !

Sam:  C'est chez toi aussi !

Moi:  Ouais...

Sam:  Je suis désolé pour se que Tom a dit. Il est con.

Moi:  C'est pas à toi de t'excuser Sam mais à lui. Mais après tout il a sûrement raison. Pourquoi il a fait tout sa si c'est pour dire tout sa.

Sam:  Maman, nous à expliquer se que tu as vécu dans ton ancienne famille. Pas tout en détail bien sûr mais si tu as besoin de parler je suis là.

Moi:  Merci Sam...

Sam:  Je peux te prendre dans mes bras ou non ?

Moi:  Oui bien sûr c'est plus les hommes de l'âge à ton père que je peux pas faire.

Il me prend dans ses bras. Il est adorable se garçon. Il part de ma chambre et je reçois un message.

Message de Millie🧇

Coucou ma belle alors comment chez les Holland ?

Coucou bah Tom à dit que je devais mourir... mais ces deux frères sont plutôt sympa. J'ai un peu peur du père mais je pense que ça va passé pis j'ai beaucoup parlé avec leur mère elle me comprends et son mari aussi.

Tant mieux ! Laisse tomber Tom il est con !

J'aimerais bien le connaître d'avantage et peut-être être ami vu que nous sommes frère et sœur...

J'espère bon je te laisse ma mère m'appelle bisous à demain

Bisous à demain !

Je traînes un peu sur les réseaux et vois la story Instagram de Aidan. C'était un article de presse avec comme titre "Une fille fait une tentative de suicide dans un lycée de Los Angeles" il à écrit sur la publication "C'était dans mon lycée et je connais cette fille... mais elle va bien maintenant elle est sortie de l'hôpital." Mais mdr il fait le gentil et comment il sait que je suis sortie. Ah sûrement Tom qui lui a dit en se plaignant.

Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant