Les deux jours passent et c'est au tour de Aidan et moi. Ont avaient été faire les magasins, aller à la plage et il était venu dormir chez moi. C'était cool. Mais, le soir quand nous étions en train de manger je voyais que Tom regardait de travers Aidan.
Est-ce qu'il est jaloux ? La je comprends vraiment plus rien. J'en avais quand même parlé à Joline et elle m'a pas jugée elle trouve même sa fun. C'est clair tu t'ennuies pas quand tu sors avec deux personnes. Mais sexuellement parlant je sais pas si je pourrais faire un plan à trois. Sa n'a jamais été mon délire. Bref, les jours passent j'avais entendu Aidan et Tom se disputer, j'ai été travailler avec Fanny, j'ai reçu des nouveaux produits de chez Florence.
Je vivais vraiment ma best life enfaite c'était une vie comme sa que je rêvais et que actuellement je l'avais. Quand, Aidan venait à la maison c'était assez tendu avec Tom. Mais vu que sa me regarde pas je ne pose pas de question même si sa m'intrigue.
Nous sommes samedi, nous étions juste Tom, Aidan et moi à la maison. Car les autres sont partis en week-end. Je me réveilles à cause des garçons qui se disputent encore. Je me lèves assez contrariée et descend à la cuisine. Ils ont même pas remarqués que j'étais là. Je décides d'intervenir pour savoir se qu'il se passe entre eux.
Moi: Les deux assis !
Tom: Non, je vais pas m'asseoir !
Moi: Tom MAINTENANT !
Il a vu que je plaisantais pas et il s'assoit à côté de Aidan. Je me mets en face d'eux.
Moi: Bon il se passe quoi entre vous ?
Aidan: Rien.
Moi: Aidan ne dis pas rien car vous vous embrouillez souvent je suis pas stupide et j'ai bien vu que Tom te regardait de travers quand c'était nos jours. Alors je veux savoir pourquoi ! Car j'en est plus que marre de vous entendre ! Tom tu es jaloux ?
Tom: Je crois que sa te regarde pas !
Moi: Si tu veux j'arrête et vous deux vous reprenez votre petite vie !
Les 2: Non !
Moi: Ok alors maintenant répondez moi. Tom tu es jaloux de Aidan quand c'est son tour ? Et s'il te plaît ne tourne pas autour du pot et soit honnête.
Tom: Putain, oui je suis jaloux !
Moi: Mais pourquoi ont c'était mis d'accord sur sa ?
Tom: Je pensais pas que sa allait être aussi dure de te partager.
Moi: D'accord... Aidan toi tu es jaloux ou autre qu'ont mettent les cartes sur table.
Aidan: Non moi sa me dérange pas vue qu'ont c'était mis d'accord comme sa.
Moi: Ok et c'est pour sa que vous vous disputez tout le temps ?
Tom: Oui et autre chose ...
Moi: C'est quoi ?
Tom: Aidan a une préférence !
Moi: C'est qui ?
Tom: C'est toi.
Moi: Ont est pas sorti de l'auberge. Bon, première question est-ce que vous deux vous vous aimez encore ?
Aidan: Ont sais pas...
Moi: Alors réfléchissez ! Moi, je vais sortir avec Noah et j'aimerais que VOUS deux aillez trouver une décision et que j'aimerais pas vous entendre gueuler c'est clair ?
Tom: Ok.
Aidan: Oui.
Moi: Bien. Je vais me préparer et j'y vais.
Je souffles en partant. Je m'habilles et me maquille et pars. Compliqué tout sa, bon en même temps fallait s'y attendre. Mais, en allant au rendez-vous je réfléchis car moi aussi j'avais une petite préférence.