Millie remarque le sac Florence dans le coffre de la voiture de Tom.
Millie: Oh tu as acheté mes produits.
Moi: Oui je les kiff grave !
Millie: Tu les achètes depuis combien de temps ?
Moi: Depuis que tu les as sortis.
Millie: Sa te dirais que tu deviennes ambassadrice et quand tu en as plus tu les reçois gratuitement ?
Moi: C'est avec honneur et plaisir.
Millie: Trop cool je dirais à ma mère car c'est avec elle que je fais sa.
Moi: D'accord tu me redis.
Pis quatre filles arrivent dans notre direction. Je vois les têtes de Tom et Aidan qui ne sont plus content. Je supposes que c'est deux de ces filles qui l'ont brisé le cœur. Une première fille s'adresse à Tom.
??: Salut Tom !
Tom: Tu veux quoi Julia ?
Julia: J'ai entendus dire que tes parents ont adopté une fille !
Tom: Oui et sa change quoi à ta vie ?
Julia: J'espère qu'elle va profiter de toi ! Pour te faire souffrir !
Tom: Elle est pas comme toi c'est sur !
Moi: Tu as l'air d'être une vrai conne !
Elle et ses copines se tournent vers moi.
Julia: C'est donc toi ! J'espères que tu profitera de lui et de son argent comme je l'est fais !
Moi: Je te connais pas mais c'est clair que je ne suis pas comme toi. Je profite pas des personnes qui m'ont aidé et donner une chance !
Julia: Tu verras tu vas changer et devenir comme moi. Pis c'est quoi ton prénom ?
Moi: En quoi sa te regarde ?
Julia: Je m'intéresses c'est tout !
Moi: Bah désolé mais je vais pas te le dire.
Julia: C'est fort dommage ont pourrait devenir amie.
Moi: Je rectifies ont aurait pu devenir amie si j'étais toujours dans la merde. Mais je ne le suis plus donc nous allons jamais devenir amie !
Elle me regarde de haut en bas avant de soupirer. Pis une fille s'adresse cette fois à Aidan.
??: Salut Aidan !
Aidan: Hannah...
Hannah: Comment tu vas depuis le temps ?
Aidan: Mieux depuis que tu ne fais plus partie de ma vie !
Hannah: Sois pas si méchant avec moi.
Aidan: Venez ont se casse !
Hannah: Mais pourquoi ?
Aidan: J'ai pas envie de te parler !
Nous partons en discutant. Je prends Tom à pars pour lui parler.
Moi: C'est donc elles qui vous ont brisé le cœur ?
Tom: Oui...
Moi: Je suis désolé...
Tom: Tu as déjà eu le cœur brisé ?
Moi: Non jamais donc je ne peux pas te dire que je sais se que sa fait mais si tu veux discuter je suis là !
Tom: Tu vas nous utiliser ? Dit franchement.
Moi: Jamais de la vie. Déjà je vous remercie beaucoup pour m'avoir aidé et adopté donc je ne pourrais jamais le faire.
Tom: Tu es adorable tu le sais !
Moi: Je sais bon viens à la plage.
Nous finissons notre journée à la plage vers 20h nous rentrons chez nous. Aidan et rester dormir chez nous. Je prends mes sacs salut tout le monde et monte dans ma chambre.