✨Dix✨

230 10 3
                                    

Pis quelqu'un toque se qui me fait sortir de mes pensées. J'ouvre et c'est Sam qui venait nous chercher pour manger. Ont descends et mangeons nous discutons tous ensemble en rigolant. Aidan restais dormir chez nous. Je vais prendre une douche pis après je descends dans la cuisine prendre un verre de lait. Je ferme le frigo et sursaute en voyant Tom torse nu. Wow, ses abdos sont bien dessinés il est trop sexy. Bess stop c'est quand même ton frère ! Ont se regarde droit dans les yeux en souriant.

Tom: Tu es belle.

Moi: Merci toi aussi tu es beau !

Tom: Merci ma belle !

Je rougis c'était la première fois qu'ont me dit sa et me donne un surnom. Je sans mes joues devenir toute rouge je tourne la tête bois mon verre lui souhaite une bonne nuit et pars dans ma chambre à l'étage je vois Aidan sortir de la chambre de Tom aussi torse nu. Ses abdos sont aussi bien dessinés. Je le regarde avec un sourire et il me fait un clin d'œil avant de descendre, je continue mon chemin en me posant un tas de questions. Je me couches en pensant aux garçons et m'endors.

Nous sommes samedi, je me réveille à 9:10. Je regarde mon téléphone.

12 notifications Instagram
4 messages de Avani💅🏽
2 messages de Millie🧇
1 message de Noah 🧙
2 messages de Tom🕷
2 appelles de Riley💁🏼‍♀️

Il sait passer quoi ? Quelqu'un est mort ? Je décides d'ouvrir en premier les messages de Avani.

Messages de Avani💅🏽

Coucou ma chérie
Ça va ?
Aujourd'hui ont a prévu un truc avec Millie, Noah, Josh, Payton et Riley tu veux venir ?
C'est faire les magasins.

Oui carrément en plus je dois acheter des trucs à acheter.

Ok je viens avec Millie, Noah, Riley et Josh a 13h. Pis Payton nous rejoint plus tard.

Mais il y a pas de place pour moi !

Ah ouais merde.

Je demandes à Tom s'il peut m'amener car ont doit de toute façon faire un truc les deux.

C'est un rencard ?

Non pis je vais pas sortir avec mon frère.

Mais avoue qu'il est sexy !

Oui c'est vrai... bref ont se rejoint au centre commercial ?

Oui à toute pis prends des affaires pour la plage !

D'accord à toute.

Pis j'ouvres les messages de Tom.

Message de Tom🕷

Coucou ma belle, tu veux que je t'amènes aujourd'hui avec Aidan dans ton magasin ?
Tu verras que nous sommes pas méchant !

Coucou oui avec plaisir pis après tu peux me déposer au centre commercial ?

Bien sûr tu y va avec qui ?

Avani, Riley, Noah, Millie, Payton et Josh mais venez si vous voulez faut juste prendre vos affaires pour aller à la plage.

Ok prépare toi et ont y va.

Super merci !

Je vais me doucher et met mon maillot de bain sous mes vêtements, une fois prête je descends avec mon sac et je les vois les deux garçon encore en pyjama enfin il porte juste un bas et son torse nu.

Mon maillot de bain:

Mon maillot de bain:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue du jour:

La tenue du jour:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant