La matinée se passe bien et à midi je manges avec Aidan et Tom.
Tom: Vous savez que je vous aimes vous deux ?
Moi: Tom chut !
Aidan: J'ai une question enfaite.
Moi: Oui ?
Aidan: Si ont veux faire des choses pas catholique ont doit se le dire ou non ?
Moi: Non, sa nous regarde. Mais si tu veux en parler ok.
Aidan: D'accord.
Ont se regardent tout les trois avec un grand sourire. En fin de journée nous rentrons à la maison. J'étais en train de faire mes soins pour le visage quand sa toqua à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur Tom.
Tom: Coucou toi tu fais quoi ?
Moi: Coucou des soins pour le visage
Tom: Je peux faire avec toi ?
Moi: Bien sûr viens !
Je le prends par la main et le tire jusqu'à la salle de bain. Je le fais s'asseoir sur le bord de la baignoire. Ont discutent tout en applicant le masque. Nous faisons des photos ensemble, ont s'embrasse, rigolent et j'en passe vraiment une superbe fin d'après-midi. Il m'amène sur mon lit et me prend dans ses bras.
Tom: Je t'aime mon cœur
Moi: Moi aussi je t'aime
Tom: Tu voudrais un jour faire des choses avec moi ou non ?
Moi: Oui un jour mais pas maintenant c'est trop tôt et j'ai peur...
Tom: Ont te forcera jamais Bess nous sommes pas des psychopathes comme ton ancien père d'accueil.
Moi: Je sais. J'ai une question !
Tom: Oui ?
Moi: Toi et Aidan vous avez déjà fait des choses ?
Tom: Oui bien sûr pourquoi ?
Moi: Comme sa.
Tom: Ok.
J'avais envie de lui, mais j'avais peur. Je sais très bien qu'il me fera rien mais je préfères attendre encore un moment.
————————-————————-
Désolé pour ce chapitre qui est assez court car je n'est pas encore écrit plus loin. Je posterais la suite quand j'aurais écrit assez. En tout cas, j'espère que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas a commenter sa m'aide et m'encourage pour écrire la suite :)