✨ Vingt ✨

234 14 10
                                    

Pis au plein milieu de la nuit je me réveille excité, dommage car j'appréciais énormément mon rêve. C'était nous trois en train de faire des choses pas très catholique. Je vais boire un verre d'eau et en remontant je tombes sur Tom. Je souris quand je remarques qu'il porte un simple caleçon noir.

Tom:  Tu fais quoi ?

Moi:  Je me suis réveillée toute excitée pis pour me calmer je suis venue boire un verre d'eau.

Tom:  Excitée ?

Moi:  Oui, j'ai rêvé de nous trois et que nous faisons des choses pas très catholique si tu vois se que je veux dire.

Tom:  Oh oui je vois ! C'est quel heure ?

Je regarde ma montre.

Moi:  Il est 2:33 pourquoi ?

Tom:  Donc tu peux dormir avec moi vu que nous sommes lundi !

Moi:  Oui.

Je souris et il me tire par le bras jusqu'à sa sa chambre. Il va s'installer dans son lit et je le suis. Il me prend dans ses bras et nous discutons.

Tom:  Ça fait bizarre non ?

Moi:  Oui un peut surtout nous deux.

Tom:  C'est clair mais techniquement nous avons aucun lien de sang donc voilà sais pas consanguin !

Moi:  Ta raison... pis au lycée ont va faire comment ?

Tom:  Comme dab

Moi:  Ok. Je vais essayer de me rendormir.

Tom:  D'accord bonne nuit mon amour.

Je souris et lui fait un bisous sur sa joue. Il entoure ses bras autour de moi et nous nous endormons. Son réveil sonne, je pars dans ma chambre pour me préparer.

Je pensais qu'avoir une relation à trois me dérangerait beaucoup mais enfaite pas du tout. J'apprécies même c'est très étonnant. J'aimerais bien en parler, mais j'ai tellement trop peur des jugements que je vais rien dire à personne.

Je descends en bas prendre mon petit-déjeuner avec Paddy et Sam. Tom était pas encore près. Il descend dix minutes après nous partons directement en direction du lycée.

Personne ne parle dans la voiture. Une fois arrivé je vais avec Tom vers les autres. Aidan était déjà là ont se sourit tout simplement.

Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant