✨ Vingt - trois ✨

267 12 2
                                    

J'aimes être en compagnie de Aidan mais je les aiment autant les deux. Mais, je penses que la chose qui pourrait tout faire basculer c'est si un des deux nous trompent ou me trompe s'ils ont décidé de se quitter.

Une fois arrivée au rendez-vous nous allons au Starbucks et ensuite faire les magasins. Je rentres chez moi vers 17:30 j'espère qu'ils ont trouvé une solution. En tout cas j'entends personne crier c'est déjà un bon début. Je rentre et ils étaient les deux aux salons sur leur téléphone.

Moi:  Salut les garçons alors avez-vous trouvé une solution ?

Les 2:  Salut

Aidan:  Oui mais après ont est pas sûr si c'est la meilleure solution.

Moi:  Je vous écoutes.

Tom:  Ont c'est dit que Aidan et moi sa n'allait plus fonctionné donc ont arrêté notre relation la mais avec toi ont la continue.

Moi:  Mais toi tu sera toujours jaloux ou non ?

Aidan:  Il a décidé de faire un effort pour ne plus l'être et d'accepter le fait que tu l'aimes lui et moi.

Moi:  Ok bah si vous pensez qu'entre vous sa serais mieux comme sa et que sa arrange les choses tant mieux. Pis si un jour vous décidez de vous remettre ensemble je suis contente. Bon, je vais me doucher et après ont fait soirée Netflix ?

Aidan:  Carrément à toute.

Tom:  Moi je vais faire les courses à toute !

Moi:  Ok à toute.

Tom part faire les courses, moi je vais prendre ma douche et Aidan prépare la télé. Je prends mon pyjama part sous la douche j'en profites également pour me laver les cheveux. Une fois terminée je me sèche enfile mon pyjama et prend le sèche cheveux. Pis d'un coup je sens deux bras s'enrouler autour de mes hanches.

Moi:  AH ! Tu ma fais peur Aidan.

Je lui donne une tape à l'arrière de la tête.

Aidan:  Pardon babe.

Moi:  Il y a quoi ?

Aidan:  Rien pourquoi ?

Moi:  Tu as l'air pensif.

Aidan:  Ouais j'ai une question...

Moi:  Dis moi !

Aidan:  Tu as une préférence entre nous deux ?

Moi:  Et c'est reparti... Je vais même pas répondre.

Aidan:  Donc c'est oui ?

Je pars fermer la porte à clé.

Moi:  Oui j'ai une préférence avec qui être mais je vous aimes les deux pareil.

Aidan:  C'est qui ?

Moi:  Pourquoi tu voudrais que sa soit toi ?

Aidan:  Il se pourrait bien...

Moi:  Bah tu as gagné !

Aidan:  Tu es sérieuse ?

Moi:  Oui...

Aidan:  Tu voudrais pas essayer quelque chose juste toi et moi ?

Moi:  Aidan, la tu me demande quelque chose d'impossible à choisir. Je vous aimes tout les deux.

Aidan:  Je comprends mais peut-être un jour ?

Moi:  A voir ok ?

Aidan:  Ok...

Je l'embrasse et nous descendons préparer le canapé. Tom arrive avec les courses je mets au four les pizzas et fait du popcorn. Une fois tout prêt ont se pose tout les trois devant la télé.

Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant