✨ Dix-huit ✨

232 12 2
                                    

C'était Joline. Je cours en lui sautant dans les bras.

Moi:  JOLINE ! Mon dieu sa fait longtemps tu est devenue quoi ! Oh mais rentre !

Joline:  Oui ça fait longtemps ! J'ai été adoptée pas longtemps après toi.

Moi:  Génial ! Tu vis où maintenant ?

Joline:  Pas loin d'ici !

Moi:  Trop cool ont pourra se voir souvent !

Joline:  Grave.

Je prends le colis qui était par terre et pars à la cuisine avec Joline. Elle me raconte son parcours et je fais pareil en ouvrant le colis. C'était les nouveaux produits de Millie.

Moi:  Tu voudrais rester ici se week-end ?

Joline:  Je veux pas déranger !

Moi:  Ne t'inquiète pas pour sa ! Je demande juste avant.

Joline:  Oui c'est mieux.

Message à Mam's❤️

Coucou ça va ? Est-ce qu'une amie peut le week-end à la maison s'il te plaît ?

Bien sûr il y a pas de problème !

Merci beaucoup.

Moi:  Tu peux rester tout le week-end !

Joline:  Trop cool !

Moi:  Bon viens je t'amènes dans ma chambre ! Ont laisse les garçons entre amoureux.

Elle se tourne vers eux qui nous regardaient.

Joline:  Vous allez bien ensemble les mecs.

Tom:  Euh... merci et tu t'appelles ?

Joline:  Je m'appelle Joline

Aidan:  Enchanté !

Joline:  Pareillement.

Moi:  Bon la suceuse de bite tu viens !

Joline:  Tu te rappelles encore de sa !?

Moi:  Bien sûr tu crois quoi !

Nous rigolons et montons. Nous jouons à la play, faisons des trucs de filles. Pis tout les garçons rentrent. Nous ont avait nos masques pour le visage. Tout le monde se regarde avant qu'ils repartent sans rien dire.

Ont se tapent un énorme fou rire. Le soir mes parents font connaissance de Joline. Ils l'apprécient bien et mes frères aussi. Après le repas ont regarde une série et ont s'endort devant.

Le lendemain, je vais à mon rdv avec elle. Pis nous allons faire du shopping ensemble. En fin de journée nous allons regarder le coucher du soleil à la plage. Pis nous rentrons directement après chez moi.

Les parents sont à une soirée donc ont commande des pizzas. Dimanche après-midi Joline repart chez elle. Cette fille c'est ma meilleure amie la retrouver ça fait grave plaisir.

J'étais allongé sur mon lit à regarder le plafond en pensant a Tom et Aidan. Je souris bêtement. Faudrait vraiment que j'arrête de penser à eux. Parce que deux choses de un Tom et mon frère et de deux ils sont en couple donc passe à autre chose Bess.

Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant