Je me lèves et prend Sam dans mes bras. Je lui chuchotes à l'oreille.
Moi: Je suis fière de toi. Je vais pas te juger reste comme tu es ! Pis tu as un copain ?
Sam: Oui...
Moi: Génial je vais lui faire un interrogatoire. Je veux son numéro de téléphone, son adresse je veux tout savoir comme sa s'il brise ton cœur je vais le taper !
Il rigole et moi aussi. Pis, pour finir Tom fait pareil. Moi, j'étais contente qu'il le dise.
Tom: Moi aussi je dois vous dire un truc...
Eli: C'est quoi ?
Tom: Bah j'aimes les filles et les garçons...
Moi: Je le savais !
Tom: Ah bon ?
Moi: Oui car l'autre jour Aidan ta toucher le cul et tu n'as rien dit.
Je regardes Aidan qui vire au rouge tomate c'est trop mignon. Pis tout le monde rigole et se fait un câlin. Que des bonnes nouvelles. Nous regardons tous ensemble une série sur Netflix. Le soir, Aidan rentre chez lui juste après son départ nous mangeons et allons nous coucher car demain nous avons cours. La semaine se passe plutôt bien. Il y a un nouveau qui est arrivé il s'appelle Dylan je l'est vite intégré à la bande. Il est également acteur. Mercredi soir nous avons eux un gala, il y avait des photographes, des journalistes et j'en passe. Je prends très à cœur mon rôle d'ambassadrice. Jeudi, je suis aller avec Eli faire les boutiques. Vendredi soir, le copain de Sam venait à la maison je crois que je n'est jamais été autant excité de toute ma vie. Sam était stressé, il avait peur que la famille ne l'accepte pas. Pis il arrive Sam va ouvrir. Il s'embrasse je trouves sa trop chou. Je le regarde et le reconnais directement c'était Fabien. Je sais pas si je devais être contente ou pas.
Fabien: Bess ?
Moi: Fabien ?
Sam: Vous vous connaissez ?
Moi: Il était avec moi dans mon ancienne maison.
Sam: Ah je savais pas.
Je regardes Sam avec un sourire.
Moi: Je te l'empreinte deux minutes j'ai à lui parler !
Sam: Ok.
Je le tire par le bras plus loin. Pour que personne entende.
Moi: Depuis combien de temps tu es avec ?
Fabien: Plusieurs mois.
Moi: Chouette. Bon je vais te mettre directement au courant mon je sais pas quoi... Je vais pas dire à Sam que tu ma autant rabaisser que les autres parce que il a l'air heureux et sa me fait plaisir qu'il le soit. Mais sache que si tu es avec lui pour son argent et lui brise le cœur je te jure que je te démontes c'est clair !?
Fabien: Oui.
Moi: Donc, je vais faire un effort mais sache une chose mon coco ! Je ne t'aime toujours pas. Compris ?
Fabien: Compris.
Moi: Aller va le voir. Il doit se dire que je t'est enlevé !
Il rigole avant qu'ont sortent de la pièce. Moi, je montes dans ma chambre. Je n'avais même plus faim ou envie de descendre.