✨ Treize ✨

231 11 9
                                    

Sa toque à la porte.

Moi:  Entrée !

C'était Eli.

Eli:  Coucou ma chérie comment ta journée ?

Moi:  Coucou trop bien !

Eli:  Tu as acheté quoi ?

Moi:  Alors, pour moins de 70$ j'ai eux tout sa.

Je lui montres toutes les tenues, les accessoires pour ma chambre, les soins pour la peau.

Eli:  Très belle tes tenues ! Tu feras juste bien attention avec les bougies ok ?

Moi:  Oui et par contre tout sa c'était plus chère.

Je lui montre tout elle était contente. Nous discutons un petit moment.

Eli:  Tu as eux des manques ?

Moi:  Oui mais c'était psychologique j'avais pas de symptômes.

Eli:  Moi aussi, c'est notre cerveau qui en veut mais pas le corps. C'est super tout sa ! Tu viens manger ?

Moi:  J'arrive.

Nous mangeons des pâtes avec de la sauce tomate. Simple mais très bon. Tout fini j'aide Dom à débarrasser tout en discutant.

Dom:  Comment tu te sans ici ?

Moi:  Super bien, c'est beaucoup mieux qu'avant en tout cas.

Dom:  Est est-ce que tu as peur de moi ?

Moi:  J'ai pas peur mais je me méfies.

Dom:  Je comprends moi aussi je me suis méfier des femmes pendant longtemps.

Moi:  Pourquoi ?

Dom:  Je sais pas si Eli t'a parlé de mon passé ?

Moi:  Oui mais pas en détail.

Dom:  Quand, j'avais ton âge ou un peut plus jeune j'ai eux des abus sexuel par une très bonne amie de ma mère. Étonnant pour un garçon ?

Moi:  Oh... je suis désolé... c'est sûr que c'est étonnant vu que nous parlons beaucoup plus pour les filles et il sait passer quoi après ?

Dom:  Je l'est dis à ma mère au départ elle m'a pas cru. Mais elle a installé des caméras de surveillance sans que je le sache et elle a vu que je ne mentais pas. Ensuite, ont a porter plainte, ma mère a couper les ponts avec elle.

Moi:  Et elle est devenue quoi cette femme ?

Dom:  Elle a eu une amande avec de la prison. Mais aucune idée si elle est sortie.

Moi:  Je suis vraiment désolé...

Dom:  Donc, je comprends que tu te méfies et je t'en veux pas pour sa. Merci pour le coup de main en tout cas.

Moi:  Avec plaisir ! Je vais me coucher bonne nuit.

Dom:  Bonne nuit dors bien !

Je souris et monte j'ouvres la porte et voit quatre jeunes hommes assis sur mon lit à m'attendre. C'était flippant quand même.

Moi:  Que faites-vous ici ?

Sam:  Bah jouer à la ps5 tu crois quoi !

Je rigoles pars l'installer et laisse les garçons jouer de vrai enfants. Moi, je traînes sur les réseaux.

Message de Millie🧇

Coucou demain tu veux venir chez moi pour discuter de la proposition que je t'est faite ?

Carrément tu peux m'envoyer l'adresse et je viens à quel heure ?

Viens vers 14h pis voilà l'adresse Street *********

Super à demain bonne soirée bisous.

Merci pareillement bisous.

Je fais un Snap des garçons jouer et j'envoie aux autres. Les garçons restent jusqu'à tard, moi je me suis endormie comme une merde. Je me réveille vers 10h. Je m'étire dans mon lit et part prendre une douche et mets une tenue décontractée.

La tenue du jour:

La tenue du jour:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant