Avant de vous raconter mon histoire et mon couple je vais me présenter et présenter mes amis ainsi que mes deux copains.
Ça c'est moi Bess Clinton enfin Bess Holland vu que j'ai été adoptée. J'ai eux beaucoup de galère dans ma vie et des addictions pas seine du tout. Niveau physique comme on peut le voir j'ai pas beaucoup de formes. Je suis également ambassadrice de la marque Florence de Millie. Je suis gentille et j'en passe au pis j'ai 16 ans. Je sais pas grand chose sur mon vrai père... J'ai vécue 9 ans avec ma mère, c'était une femme très spéciale et qui n'avait pas toute sa tête. J'ai des origines Russe mais j'habites a Los Angeles dans une énorme villa. Je suis en couple avec mon frère adoptif Tom et son copain qui est également le miens Aidan Gallagher.
Elle c'est Joline Addams. Ma meilleure amie depuis mes 9 ans. Nous nous sommes connues à l'orphelinat elle a 18 ans. C'est une fille extraordinaire elle à toujours été la pour moi quand sa n'allais pas et j'en passe. En gros c'est une fille en or. Il faut avoir une personne comme elle dans votre vie ! Elle est célibataire, pour qui sa intéresse !
Voilà les deux meilleurs amis. Millie Bobby Brown et Noah Schnapp. Oui c'est bien les acteurs de la série Stranger Things. Millie a 17 ans c'est une fille sur qui nous pouvons compter des super délires je l'adores elle est également célibataire. Et Noah 16 ans célibataire il est exactement comme Millie mais en mec ils se sont bien trouvé ces deux là!