Sa me déstabilise d'un coup. J'essaye de faire semblant que sa ne me perturbe pas.
Moi: Salut les garçons bien dormi ?
Les 2: Super !
Tom: T'est mignonne quand tu dors tu sais ?
Moi:Vous êtes venue pendant que je dormais !?
Aidan: Oui t'est toute chou.
Moi: Bande de pervers !
Aidan: Non je dirais plus observateur !
Moi: Bref aller vous préparer pis ont va à la plage donc prenez vos maillot de bain !
Les 2: Oui maman !
Je rigoles et ils partent se préparer. Je remarques un comportement assez étrange quand ils partent je les regarde discrètement depuis la cuisine et remarque qu'Aidan touche le cul de Tom. Ils sont gay et en couple ? Je vais tout faire pour qu'ils me le disent. Je suis beaucoup trop curieuse. Je sais que Noah a extrêmement beaucoup traîner plus avec Tom que les autres.
Message à Noah🧙
Coucou, j'ai une petite question.
Oui dis moi !
Est-ce que Tom et Aidan sont homosexuel ?
Tom est bisexuel mais la jamais dis sauf à moi et Aidan aussi pourquoi ?
Je crois qu'ils sont en couple Aidan à toucher le cul de Tom !
Sa ne m'étonnerai même pas ! Mais c'est un scoop sa ! Bon à toute
A toute !
Ils reviennent habillés. Je les regarde avec un grand sourire. Je les imaginent ensemble c'est vrai qu'ils forment un joli couple. Mais je ne dis rien.
Tom: Pourquoi tu souris comme sa ?
Moi: Je suis de bonne humeur et contente de voir mes amis c'est tout
Aidan: Mouais...
Je vais leurs en parler mais pas tout de suite. Nous partons à l'autre bout de la ville pour que je m'achètes mes produits Florence. Une fois terminé nous rejoignons les autres au centre commercial. J'ai un peut oublier de préciser que Eli et Dom m'ont donner une carte bancaire pour que je puisses m'acheter des choses mais qu'ils vérifies quand même derrière ce que sais, par précaution.
Josh: Bon ont fait les magasins tous ensemble ou ont fais des groupes ?
Avani: Ont fais des groupes c'est mieux !
Riley: Ok alors les garçons ensemble et les filles ensemble ?
Moi: Ça me va et vous ?
Nous: Pareil !
Noah: Ont se rejoint à 16:30 au Starbucks ok ?
Nous: Ok à plus bon shopping !
Noah: Merci vous aussi !
Avec les filles ont cours dans les magasins. Moi, j'achètes juste se qu'il y a sur mon calepin. Ont faisait des tiktok nous rions beaucoup et parlons de garçons et j'en passe. Pis ont passe devant un magasin de sous-vêtements donc avec les filles ont décides d'y aller.
Les achats: