Chapitre 9 : La vengeance de Katara

243 21 0
                                    

(Attention ! Court chapitre..)

PDV d'Atysn :

Zuko patauge avec les filles.

Il essaye sans cesse de se faire pardonner avec Katara, mais malheureusement, celle-ci le rejette toujours. Il a essayer de creuser le problème en demandant à Sokka, le frère du maître de l'eau. Il lui a expliquer la situation avec leur mère qui avait été tuer lors d'une attaque et Zuko a vite compris le déluge de haine que Katara voue à la nation du Feu. Il lui a donc proposer de s'en aller se venger car il reconnaissait la flotte de la nation du Feu selon sa description.

Évidemment, Sokka et Aang ont été contre mais je les comprends. Ils sont pacifiques et l'Avatar préfère amplement le pardon à la vengeance, ce qui est normal, on va pas se le cacher.

Pourtant, encore en pleine nuit, les deux se sont enfuis à la recherche du commandant de ce navire. J'étais là quand ils se sont envolés, je n'ai pas tenter de les arrêter, car de toute manière, l'un contrôlait de nouveau parfaitement le feu tandis que l'autre possède la maîtrise de l'eau et du sang (ais-je oublier de mentionner que le lendemain soir nous serions la pleine lune ?).

Ils sont revenus quelques jours plus tard, Katara rassurant son frère qu'ils n'avaient tuer personne. Elle finit par accepter de pardonner Zuko et les deux finir dans de bonne relation.

Tell me your wish || Tome 1 : Brazier of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant