(Attention ! Chapitre court..)
PDV d'Atysn :
Je ne l'avouerais jamais tout haut, mais Zuko avait raison, je ne sais plus de quel côté je suis.
J'ai certes été envoyer pour infiltrer l'équipe de l'Avatar, mais par la suite.. Quelque chose s'est passé. Je ne saurais pas dire quoi, mais j'étais incapable de penser une seule seconde à la bataille finale, je ne voulais blesser plus personne. Je voulais que la guerre pacifiquement et que rien n'arrive à personne.
Malheureusement, j'imagine que ça n'arrivera pas comme ça. Je dois obéir aux ordres de mes supérieurs et je ne veux pas décevoir ceux qui m'ont en partie élever. Je ne veux pas qu'ils se sentent mal d'avoir élever une traîtresse.
Les autres étaient en train de se préparer furieusement pour l'arrivée de la comète. Et moi j'étais là, totalement tourmentée par ce que je devais faire. Lykos était à mes côtés, bien sûr.
D'ailleurs, tant qu'on y est, je vais vous raconter comment moi et Lykos nous nous sommes rencontrés. C'était quand j'avais 6 ans. Un an après à peine à mon acceptation. Comme à mon habitude, je m'entraînais avec les soldats de l'armée avec mon feu (pour rappel, je n'ai rencontrer et combattu avec Azula que à nos 10 ans). Puis un jour, les soldats avaient trouvés près d'un volcan un louveteau et l'avait ramené. Malheureusement celui-ci n'était pas normal et foutue le bordel dans la caserne de l'armée. Il y avait littéralement le feu partout et en tentant de sortir, j'ai croisé la petite bête au détour d'un couloir. Ses pupilles dilatées, il hurla avant de me foncer dessus. J'ai fermer mes yeux et quelque chose d'inattendue se produisit. L'animal me lécha la main.
Comme récompense de mon courage et que, visiblement, la bête ne voulait se faire approcher de personne sauf de moi, on me remit l'animal et son destin entre mes mains. Lui et moi sommes devenus meilleurs amis. Je l'ai appelé Lykos, car on m'avait dit que dans une langue ancienne ça voulait dire "Loup", de plus, je trouvais ça assez jolie.
Il m'a souvent sauver ce bougre, il a toujours été à mes côtés et me consolait quand il le fallait. Ce n'est pas pour rien que c'est mon meilleur ami, mon seul ami sincère quand j'y réfléchie. Le reste ce ne sont que des collègues de travail, des camarades tout au plus. Nous ne sommes pas là par gaieté de cœur, mais c'est notre devoir d'être là pour notre nation.
Bref, assez parler de ça. Je ne sais pas quoi faire, et je ne peux pas me confier à quiconque. C'est un secret trop lourd pour être garder mais trop dangereux pour être partager. Je n'ai pas pût dormir, comme l'Avatar je pense. Lui est tourmenter de savoir comment battre Ozaï. En le tuant ? Ou bien par un autre chemin plus pacifique ?
Pfff.. Allez savoir.
VOUS LISEZ
Tell me your wish || Tome 1 : Brazier of Hope
FanfictionL'histoire suit une jeune fille née chez les nomades de l'Air, enlever par le royaume de la Terre, recueillit par les tribus de l'Eau et enfin, élever aux coutumes de la nation du Feu. Son nom est Atysn, nommé ainsi par les soldats de la nation du F...