PDV d'Atysn :
Aujourd'hui était le fameux jour où ils avaient décidés d'attaquer le royaume du feu, car c'est à ce moment là que tous les maîtres du feu voit leur maîtrise disparaître à cause de l'éclipse. J'avais déjà prévenu le seigneur Ozaï de leur attaque, et celui-ci était maintenant aux aguets. Malgré les nombreuses démarches de discrétion que les combattants des tribus de l'eau du Sud avaient prises, tous se firent déjouer, mais rien ne les arrêtèrent.
Je faisais aussi partit de l'attaque, mais je faisais en sorte de cacher mon visage et de me battre différemment qu'avec l'armée. Tous les soldats n'étaient pas au courant de ma mission "secrète" et je ne voulais pas non plus qu'ils me voient comme un traître. Malheureusement, on ne pouvait rien y faire, j'agissais comme un véritable traître, profitant des faiblesses de mes adversaires.
Après avoir percer la défense composer de tour en métal avec l'équipe de Toph, nous nous sommes introduit avec Aang et Sokka dans des souterrains où le seigneur du feu devait s'y cacher. Mais je savais très bien sur qui nous tomberons...
Azula, elle se tenait là, sur le trône de métal avec la bannière de la nation du feu au-dessus de sa tête. D'un sourire trop satisfait, elle envoya une boule de feu azur sur Aang que Toph contra, malheureusement, sa maîtrise du feu était trop forte et le mur de pierre explosa. J'essayais de la repousser contre le mur avec mon vent violent qu'elle détourna avec ses flammes.
“Maline..” je pensais avec un rictus qu'elle vit, mais qui l'a fit sourire encore plus.
C'était comme un jeu pour nous deux, notre but n'était pas de blesser l'autre mais de faire tomber l'une de nous en première. Bientôt, Aang réussit à l'accrocher contre un mur, nous permettant de nous enfuir. Avant de partir, j'ai jeter un cristal rouge appelé cristal de sang qui booste les capacités des maîtres du feu, c'était suffisant pour la faire libérer assez tôt.
Quand nous sommes sortis, nous avons vu avec horreur que l'éclipse était déjà terminé. Nos alliés se firent repousser et nous avons pas eu d'autres choix que de s'en aller avec Appa, alors que les plus âgés nous avaient permis de fuir, au détriment de leur liberté.
C'est en larmes que Sokka regarda la forme de son père devenir de plus en plus petite depuis le port. Il promis de revenir le chercher, ce que je n'en doute pas. Quand nous sommes atterris en terre alliée, nous nous sommes reposés comme nous pouvions, et moi je pût réfléchir à ma mission.
Étais-je toujours dans l'esprit de trahison envers l'Avatar ? Ou finirais-je de son côté au final ? Toutes ses questions se sont entassés dans mon esprit et je suis rester silencieuse, à regarder les petites bêtes de la forêt sur les troncs des arbres.
“Tout va bien ? Je te sens confuse” Toph vint me voir, ses yeux blancs aveugles me regardant directement.
“Un peu ouais.. Cette guerre dépasse tout ce que j'aurais pût imaginer” j'ai soupirer.
“Ouais, c'est sûr, en plus, nous sommes en plein cœur de cet affrontement..” elle vint s'asseoir à côté de moi, rassemblant ses genoux près de son corps.
“Nous sommes bouleversés mais imagine Aang.. Ça doit être fou, d'être l'Avatar.. Trop de responsabilité” je marmonnais, pensant d'un seul coup à mes propres pouvoirs.
“Tu sais, je me demandais.. Qu'est-ce que tu feras après la guerre ?” elle me demanda soudainement.
“Tu me prends de court, je n'en ai aucune idée. Je n'ai plus vraiment de famille depuis qu'ils ont été tuer mais j'imagine que je suivrais Aang..” j'essayais de me construire un espoir crédible.
“Comment ça ? Tu es amoureu-..” elle commença avant que je ne l'a coupe.
“Je t'arrête tout de suite, je suis lesbienne, je n'aime que les filles. Et ce que j'entends par là c'est que nous sommes les derniers maîtres de l'air, il va vouloir reconstruire une civilisation de nomades de l'air, tu ne penses pas ?” j'expliquais mon raisonnement aussi simplement que possible.
“Ah oui je vois, bah oui, ça deviens logique” elle rit doucement.
“Et toi ? Que feras-tu ?” j'ai demandé à mon tour.
“Je reviendrais avec mes parents j'imagine et je reparticiperais à des tournois de combat de maîtrise de la terre, j'ai un titre à garder moi” elle s'exprima fièrement.
“Hmm, d'accord. Bon, ce n'est pas tout ça mais je dois y aller pour nourrir Lykos” je me suis lever, saluant une dernière fois Toph qui se leva, et je partis vers mon loup géant.
Je l'ai nourris avant de tenter de chasser grâce à la maîtrise du sang. Sans la pleine lune était difficile mais je voulais en être capable sans artifice. J'ai pris un peu de temps mais bientôt, ma maîtrise du sang s'affina et j'en étais fière.
“C'est bien d'apprendre ça, mais que pourrais-je faire avec ? Obéir au seigneur ou en faire des usages pour terminer la guerre ? Aucune idée..” je pensais tranquillement des utilités de cette maîtrise dangereuse.
“Je verrais le moment venu..” je marmonnais avant de ranger mes affaires et partir m'assoupir dans le pelage de Lykos.
VOUS LISEZ
Tell me your wish || Tome 1 : Brazier of Hope
FanfictionL'histoire suit une jeune fille née chez les nomades de l'Air, enlever par le royaume de la Terre, recueillit par les tribus de l'Eau et enfin, élever aux coutumes de la nation du Feu. Son nom est Atysn, nommé ainsi par les soldats de la nation du F...