[ Hey tout le monde ! Encore une fois je m'excuse de l'absence, mais je vois que mes notifications sont en FEU et vous aimez vraiment cette histoire et ça me dérange de vous frustrez donc je m'efforce de finir cette histoire une bonne fois pour toute ! Je ne sais pas si ce serai le dernier chapitre, vous le saurez de toute façon. Mais je veux vraiment finir cette histoire pour arrêtez de vous frustrer et comme ça on boucle cette histoire ! Bref bonne lecture et enjoy :) ]
_________________________________Après avoir discuté avec Leila, je suis encore plus perdue, j'ai bien conscience de la gravité des actes de Sami, évidemment. Mais je ne suis PAS une victime je ne me laisse pas faire, j'ai conscience que je n'ai pas vécu de "traumatisme" car j'ai été sauvée au bon moment, mais il faut quand même qu'il paye pour ses actes afin qu'il ne recommence pas envers une autre pauvre victime. Je décide de répondre à Lucas.
J'appréhende énormément cette rencontre mais je sais que j'en ai besoin, il FAUT que j'aie cette confrontation avec Sami, c'est un lâche ! Mais en soit je ne suis pas énervée, je suis redescendue, je veux juste comprendre pourquoi, pourquoi il m'a fait ça. et surtout. Est ce qu'il regrette ? Il est 15h, le rendez vous s'approche et je me met à stresser de plus en plus, l'angoisse monte mais j'essaie de me canaliser, j'ai si peur, j'appelle Ines pour qu'on puisse se rejoindre, on se rejoint aux alentours de 15h30, Inès sent que je suis pas bien.
-Alors, comment tu te sens ? dit Inès.
-Je sais pas... Je sais plus.
-T'es obligé de me répondre, ni d'en parler avec moi si t'en a pas envie, mais il faut que tu le confrontes, sinon ça te hantera toute ta vie. il le faut.
-Je sais...
-Tu comptes porter plainte ?
-Je sais pas... J'attends de voir ce qu'il en sort de cette discution, je sais qu'elle va déterminer mon avenir. tout comme le sien. C'est pour ça que je suis pas bien.
- Ne t'inquiètes pas je suis là.
Inès me fait un câlin et m'embrasse, il pose ses deux mains sur mes joues, pendant que je le teins par la taille. Il me regarde droit dans les yeux et ça le première fois que je me sens autant en sécurité. Je suis si reconnaissante de l'avoir à mes côtés il m'apporte tellement de bien.
16h10 on arrive alors au parc ou Sami et Lucas nous attendent. J'essaie de regarder Sami pour essayer de savoir dans quel état d'esprit il est mais impossible de décerner, il est sans émotions. Je m'approche alors et la, sans même le vouloir, sans rien contrôler en regardant Sami je fonds en larme. et je hais ça. Je déteste avoir à pleurer devant lui, comme si je lui donnais la satisfaction qu'il a ruiné quelque chose ne moi, après avoir fondu en larme d'un coup une émotion de haine me monte je le regarde et j'ai june une envie c'est de le frapper. Je me met à le pousser en criant « POURQUOI TU M'AS FAIS ÇA. ESPÈcE dE SALOP*RD. » Je le pousse si fort qu'il tombe. il ne dit rien. Inès me retiens et me met sur le côté pour apaiser la situation. Sami se met à pleurer.
-Écoute Manel, je suis vraiment désolé. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai jamais agis comme ça au paravant et j'me déteste pour ce que je t'ai fais. J'ai l'impression que la nuit dernière ce n'étais pas moi. Je sais pas ce qui m'a pris.
En le regardant, droit dans les yeux pendant qu'il pleurait. Je sentais qu'il était sincère, je sentais que si il faisait ça ce n'étais pas juste parce qu'il avait peur que je porte plainte. Il regrettait vraiment. J'avais vraiment l'impression qu'il était dans un état second. comme si a ce moment là ce n'était pas lui qui avait agis, on aurai presque dit qu'il ne se souvenait plus de cette nuit.
Je le regarde, j'essaie de dire quelque chose mais je me sens impuissante. Aucun mot ne sort de ma bouche, Inès me tient par la taille et je sens qu'il commence à s'énerver. Je n'ai même pas le temps de comprendre que Inès s'approche brusquement de Sami et lui décolle une patate. Sami n'en revient pas, il saigne du nez.
« MAIS C'EST QUOI TON PUT*IN DE PROBLÈME ESPÈcE dE SALE FILS DE P*TE » hurle Sami.
Après ces mots Inès lui met un coup de poing dans le ventre et la se déclenche la bagarre. C'était comme cette nuit la. Cette nuit d'horreur. Il avait retrouvé ce regard noir qui me faisait si peur il était hors de contrôle, j'ai cru qu'il allait le tuer. Je HURLE de peur « INÈS JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE TU VAS LE TUER » Heureusement Lucas a réussi à les séparer.
J'étais en larmes et terrorisé, Inès était en sang, Sami également, il se lève et par en courant et je fais pareil, Inox essaye de me rattraper et cette fois ci il y arrive, je le regarde dans les yeux, de haut en bas, pleins de sang et essoufflée. Je lui dis alors avec dégoût en sanglots « Qu'est ce que t'as fais, qui es-tu ? Je ne te reconnais pas » il ne sait pas quoi dire et réalise ce qu'il vient te faire, il regarde un peu partout autour de lui comme si il essayait de se reconnecter à la réalité et la il me dit.
«
- Écoute Manel, saches que je ne m'étais jamais battu au paravant d'accord, ces excès de colères la, j'en ai jamais eu ! Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais à chaque fois que quelque chose ou quelqu'un de fait du mal, je rentre dans une sorte de trans et ça me rend fou [il commence à avoir les larmes au yeux]. Je sais pas ce que tu me fais mais c'est pas bon. C'est pas sain. Je ne veux plus jamais avoir à faire ça mais je sais que ça me le fera à chaque fois que quelqu'un te fera du mal. et tu sais que je ne suis pas comme ça. dit Inox.
-Qu'est ce que c'est sensé vouloir dire ? je dis en étant en larmes très profondes.
-Notre relation est toxique, elle est pas saine.
-Donc ? Je dis en baissant les yeux.
-....
A ce moment précis, mon cœur de déchire, il baisse les yeux également, on ne sait pas quoi dire, une douleur indescriptible dans mon cœur se créer, on sait ce qu'on doit faire, on sait ce qui doit être dit mais on est incapable de le dire. Je le regarde dans les yeux une dernière fois, « Je t'aime » on se regarde tout les deux en pleure. et je parsOk les bg et blg, j'espère que vous avez kiffé cette suite, pensez vous que je devrais arrêtez l'histoire ou vous voulez encore quelques chapitres avec une fin plus heureuse ? A vous de me dire ! Bisous les loulous et merci pour le soutien je vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...