Après ça je lui fais un gros câlin puis je pars chez Leïla... Là, elle reçoit un message sur insta d'Emilie. Elle lui dis de me dire qu'elle était désolé, qu'elle était bourré et qu'elle aurait jamais dû me faire des menaces. Je décide alors de lui répondre et lui dis que c'est pas grave. Mais c'est pas pour autant que je deviendrai amie avec une fille comme elle ! Enfin bref les choses rentrent dans l'ordre petit à petit et ça me fait grave plaisir. Et la je reçois un appel de Jérémie.
-Allô ?
-Allô Manel ?
-Oui c'est moi qu'est ce qu'il y a Jerem ?
-Euuh y'a un petit soucis...
-Quoi qu'est ce qu'il ? Tu me fais peur la.
-Tu te rappelles de la meuf qui t'as bousculé à la soirée d'Inès ? Son ex ?
-Oui eh ben ?
-Ben la elle essaye de redraguer Inès... Elle fais tout pour qu'il retombe dans ses bras.
-Quoi ?! Il succombe pas j'espère ? Il m'as pas trompé ? Dis moi qu'il m'a pas trompé !!!
-Wow WoW wow non calme toi... mais saches que pour lui ce sera dur parcequil était fou amoureux d'elle... Enfin bref, Inès voulait pas te le dire mais je pense que t'as le droit de savoir mais lui dis pas que j'te l'ai dit stp.
-Ok ok, merci Jerem.
-Vas-y ciao bisous.
-bisous ciao.
Je décide de raconter ça à Leïla et elle me dit que de tout façon je ne devrai pas avoir peur et que si j'avais assez confiance en Ines je n'avais pas à m'inquiéter de ça et elle avait raison. Mais bon j'ai jamais été en couple et ma phobie ce serai de me faire tromper. Sachant que je connaît Inès que depuis une semaine, je ne sais pas vraiment qui il est... enfin en couple. Surtout que je vois le genre de personne que c'est et c'est une peste ! Vu comment elle m'a bousculée en soirée, elle avait vraiment quelque chose en tête ça se voyait !
J'envoie un message à Inès :
-Coucou Inès, ça te dirai qu'on se voit ? Genre on sort manger ou un truc comme ça ?
-euuh là ça va être compliqué parceque j'ai prévu de sortir avec des potes déjà... mais on se voit ce soir chez moi si tu veux.
-ah.. pas de soucis, juste t'es avec qui.
-avec jerem et d'autres potes que tu connais pas.
-Et y'a des meufs ?
-PTDRRRR je vois que t'es déjà jalouse. Non non.
-oooohh que oui mdrr non en vrai ça va et okk a ce soir alors ❤️
-❤️❤️
En vrai j'étais un peu vexée parceque ces potes il peut les voir quand il veut moi je pars dans deux semaine et on se reverra plus avant un bon moment enfin bref... Tant pis c'est pas grave parceque d'un côté je préfère un mec qui sait faire la part des choses entre ses potes et sa meuf plutôt qu'un mec qui reste collé qu'à sa meuf donc bon. Je sors alors qu'avec Leïla, on va faire du shopping puis la on décide de s'arrêter au macdo, je m'étais mise en bombe parceque je savais que le soir j'allais rejoindre Inès donc je voulais vraiment être au top !
Donc bref on s'arrête au macdo on mange on mange puis la y'a un group qui arrive et qui s'assoit à une table et je reconnais des gens qu'il y avait dans la soirée d'Inès. J'étais en terrasse et eux était en dessous de nous mais ils pouvaient pas nous voir, je vois Inès qui s'assoit avec eux. Je propose alors à Leïla de partir parceque je voulais pas qu'il croit que je l'espionne ou un truc comme ça. Puis la je vois Émilie, l'ex à Inès qui s'appelle Jessica mais tout le monde l'appelle Jess. Marie, etc... en gros c'était le groupe de meuf qui me faisait la misère lors de la soirée ! J'étais hors de moi ! Mais je voulais pas faire une crise pour ça. J'avais pas envie qu'il croit que je l'espionne et qu'en plus je pètes des plombs pour rien mais en vrai a l'intérieur de moi j'étais vraiment énervée. Avec Leïla on décide alors de rester pour voir si il se passait un truc de suspect. Puis la je vois Jess s'assoir juste à côté d'Inès et quoi ! Je les vois se taquiner mais vraiment ! Ça me brisait le cœur, c'était une situation où je pouvais pas intervenir et ça me rendait folle ! Je la voyait le regarder comme si c'était l'amour de sa vie. Elle le regarder en lui souriant. Il aurait pu changer de place ! Mais il l'a pas fait et ça me rends OUF. J'en peux plus et je décide de partir je lui parlerai ce soir.
On quitte alors les magasins puis on rentre, je me mets à pleurer, j'ai l'impression qu'être en couple c'est synonyme à se faire du mal puis être heureux et ça varie constamment. A chaque fois qu'on arrange des problèmes, il y'en a de nouveaux qui s'entasse. C'est une sensation horrible. Mais je sens que j'ai pas le contrôle. Inès m'envoit m'envoie un message.
-Coucou, du coup tu viens ce soir ?❤️
-Oui.
-okk à toute ❤️
-« vu »
Il doit trouver ça bizarre mais il comprendra pourquoi, je pense que je vais pas lui en parler direct. Je le laisserai poireauter jusqu'à qu'il comprenne ce qu'il a fait de mal.
C'est donc l'heure pour moi d'aller le rejoindre.*sonne à la porte*
-Coucou bb ça va ?
-Oui oui.
-Qu'Est ce que t'as t'es bizarre ?
-non non rien.
-Ok...On monte dans sa chambre puis il mets un film Netflix.
-Du coup c'était bien ta journée avec Leïla ?
-Ouais.
-Moi aussi c'était grave cool.
-Mmh
-Bon tu compte me dire ce que t'as ou quoi ?
-J'sais pas t'as pas l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi ?
-Moi hein ? Comment ça ?
-"Y'aura pas de fille t'inquiète" disait-il. Pfff
-Quoi ?! Attends mais tu m'as espionné ?!
-Pas du tout, je suis allée au mall avec Leïla puis on s'était arrêtée au mcdo et on vous a croisée.
-Ben c'est pas ma faute elles nous ont rejoint je pouvais pas savoir.
-Oui bien sûr. Et t'étais obligée de rester à côté de ton ex ? Tu pouvais pas prendre l'initiative de changer de place ?
-Ben ça va c'est rien.
-PAS POUR MOI. En plus elle essaye de te brancher et toi tu plonge dedans.
-QUOI ? J'AI RIEN FAIT ALORS CALME TOI STP.
-NON JME CALME PAS CEST GRAVE !
-MAIS CEST RIEN ARRÊTE TOI UN PEU TES COMPLÈTEMENT TARRÉE
-JE PENSE QUE CEST NORMAL QU'UNE FILLE NE VEULE PAS QUE SON MEC TRAÎNE AVEC SON EX QUI EN PLUS ELLE ESSAYE DE LE BRANCHER.
-MAIS EST CE QUE JE L'AI EMBRASSÉE MOI MON EX ? NON ! ALORS QUE TOI TETAIS VRAIMENT PAS GÊNÉE QUAND TAS ELBRASSÉE JÉRÉMIE.
-Je vois que tu fais celui qui a pardonné alors que rien a voir. Ok pas de soucis.
Je prends mais affaires et me barre de chez lui c'était vraiment de trop. Je pouvais pas le laisser dire un chose pareille.
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...