Pdv (Manel):
Je me prépare donc pour aller à la soirée quand Inès ( le prénom d'Inoxtag d'ailleurs dites moi en commentaire si vous préférez que je l'appelle Inox, inoxtag ou Inès) m'envoie un message.
De Inès à Moi :
-Wsh, du coup tu m'as toujours pas dis si tu venais ou pas, aussi demande à ta cousine si elle a des sacs de couchage pour que vous puissiez dormir...
-Ah ouais j'y avais pas pensé ! Ok ben vas-y je lui dis on se rejoint d'ici deux heures vers 20h non ?
-Vas-y on fait ça à tout 😘Je le prépare puis la, Leïla est juste choquée ! Elle me trouve magnifique, en même temps c'est la première fois qu'elle me voit aussi bien apprêtée mais j'avais vraiment envie de plaire à Inès à cette soirée. Je décide donc de me mettre sur mon 31 (talons y compris !). On se dirige donc vers la soirée et la plus on s'approche de la maison plus je vois Leïla se refroidit et me balance des petites question du style « T'es sure qu'il habite ici ? », « Tu t'es pas trompée de chemin », « Non mais il vaut mieux retourner à la maison, je le connais même pas »... Je trouve ça douteux mais bon en même temps, c'est Leïla. Elle n'est pas vraiment du genre à se laisser aller... Je sonne alors à la porte puis la je vois le visage de Leïla se décomposer quand Inès ouvre la porte, elle n'arrive pas à détacher le regard. Je la regarde l'air de dire c'est bon arrête, c'est gênant là. Ça m'a d'ailleurs super étonnée que son copain ne réagisse pas. Enfin bon Inox est super content de me voir et il me taquine comme d'habitude quoi !
Au début c'était un peu bizarre car je me retrouver dans une soirée où je ne connaissais personne mais Leïla elle connaissait quasiment toutes les personnes présentes, mais elle ne m'a quand même pas abandonnée. Elle m'inciter à boire un coup et à tirer à la fumette mais je niais à bloc, pour moi il était hors de question que je me détache de mes valeurs et principes, je ne juges pas du tout les personnes qui le font, ce sont juste mes choix de vie.
Enfin bon je m'assois sur le canapé, j'étais seule puis la Inox me rejoint.
Il met son bras autour de mes épaules et me dit alors " C'est la première fois de ma vie que je vois une fille aussi belle" je le regarde avec des yeux remplis d'étoiles et je lui dis à mon tour "Et moi c'est la première fois que je vois un mec aussi lourd" en rigolant et puis on se taquine pour ne pas changer. Un peu plus tard dans la soirée, une bombe atomique arrive à la fête, cette fille je l'avais déjà vu auparavant sur insta, et les abonnés de Inès la connaissait déjà tous, elle avait la réputation de la fille qui maintenait une relation "ambiguë" avec inoxtag. Je la trouvais juste sublime, Inox a toujours ses bras sur mes épaules quand cette fille arrive et s'assoie sur les genoux d'Ines :
-Ta soirée ça va être le feu puisque je viens d'arriver- le regarde-y-Elle avec un regard sensuel, ses mains posées sur son torse.
-Ah salut Emilie- dit Ines Gênée.
-Hum je te laisse je vais aller rejoindre Leïla.
Je m'enfuis de la situation car dès que cette fille a posé ses fesses sur les genoux d'Inès j'ai su qu'elle avait de mauvaises intentions, elle me regardait mal, comme si elle me connaissait depuis longtemps et qu'elle connaissait très bien ma relation avec Inox.
Je rejoins donc Leïla en prétendant que je n'ai rien à faire de l'arrivée de cette fille. En rejoignant Leïla je vois qu'elle est hyper froide, elle répondant à mes questions par "oui" "non" "ouais" et "ok" et quand je me décide à lui demander ce qui lui arrive elle fuis.
Je me dirige alors vers Rayan son copain afin de lui demande ce qui lui arrive et il me dit qu'il n'en sait rien mais qu'il sait que c'est par rapport à moi et Inès.
Mais je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal ! Enfin bref je réglerai ça plus tard. Quand je vais voir Inès je vois cette fille qui est scotché à lui et qui est décidée à ne pas le lâcher. Je fais alors signe à Inox de lui en lui demandant de me rejoint puis lorsqu'il demande à Émilie de se lever pour qu'il puisse me rejoindre elle le contraint est resté cramponnée à ses genoux :
-Bon Émilie sérieux lève toi c'est urgent là !
-Mais c'est bon tu le rejoindra plus tard ta p*te des bac à sable là !
-Par contre je te permet pas de manquer de respect comme ça la, ok t'es bourrée mais c'est pas une raison.
-Mais ça y est c'est bon ca fait deux jours que tu la connais.
-Mais narsheit mais il t'arrive quoi là t'es jamais comme ça d'habitude c'est bon vas-y lève toi !
-pfff
Elle se lève passe devant moi avec un regard de démon puis me donne un coup d'épaule.
-Excuse moi Manel je sais pas ce qu'il lui arrive elle est hyper gentille de base.
-Oh mais moi je sais ce qui lui arrive.
-Hein ?
-Mais elle est amoureuse Inès, ça crève les yeux. Elle réagit comme une fille jalouse c'est tout.
-Mais non mais n'importe quoi elle s'en bat totalement les couilles de moi elle aime un mec depuis la 6ème qui s'appelle Cédric c'est pas maintenant qu'elle va se rendre compte des sentiments qu'elle éprouve envers moi. On est amis depuis la primaire en plus.
-Écoute je sais pas, pour moi c'est la réaction d'une fille jalouse... Au fait Inès, depuis que tu m'as mise dans ta story les gens ne s'arrêtent pas de s'abonner à mon insta et à commenter « t'es la meuf à Inox » mais bon ça me dérange pas mdr je vais juste me mettre en privé avant que ça dégénère.
-Ouais ma commu ils sont toujours à l'affût haha.
Je le laisse alors chiller un peu avec ces potes et la Émilie passe devant moi et me verse un verre de bière dessus en suite elle m'attrape les cheveux et me dit « Écoute je sais pas d'où tu sors mais ne touche jamais à Inox et répètes lui ce que je viens de te dire et je mets fin à sa carrière. J'ai des dossiers sur lui que tu peux même pas imaginer... »
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...