Le lendemain matin, je me réveilles dans le lit de Jérémie, je me mets à me souvenir de tout ce qui s'est passé, puis je fond en larmes. Jérémie toque puis entre dans la chambre, il me voit pleurer puis me serre dans ses bras. Je me sens vraiment mal après cette soirée, Jérémie est là pour moi et il ne m'a pas abandonné une seule fois, je me demande si je ressens vraiment des choses pour lui. J'entends mon téléphone vibrer puis la je vois 28 appels manqués de Leïla, 13 appels manqués de Inès j'eus à peine le temps de réagir que ça sonne à la porte ( les parents de Jérémie étaient en voyage ) Jeremie ouvre la porte, j'entends alors la voix de Inès et Leïla, pendant une minute je réfléchis en me demandant si descendre ne causerait pas d'énorme problèmes, mais j'y vais pour pas que Leïla ne s'inquiète plus, à vrais dire ils étaient entrain de lui demander si Jérémie m'avait vu. Je descends alors puis la je vois Inès me dévisager, sa bouche touche le sol puis il a les yeux grand écarquillés. Il me lache un :
« Je peux savoir ce que tu fous en culotte avec le tee shirt de Jérémie pendant que lui est torse nu ? Non en fait je veux même pas le savoir, Leïla c'est bon t'as bien trouvé t'as Manel ? MOI JE ME CASSE D'ICI. »
Je le regarde de haut en bas, en fait j'ai même pas envie de le rattraper, j'en ai vraiment rien a foutre de ce qu'il peut penser, il m'as fait tellement de mal.. Leïla me fait signe pour me dire qu'on rentre chez elle alors je reprends mes affaires et je la suis. Je dis au revoir à Jérémie et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi. Sur la route, pas un mot. Aucune discussion entre Leïla et moi, c'est glacial. Elle décide de briser la glace, mais pas comme je l'attendais...
« -T'as coucher avec Jerem ?
-Non.
-Dis moi la vérité, je te jugerai pas.
-J'te dis que non.
-Alors pourquoi t'avais ses habits ?
-Il me les a prêter pour dormir.
-Je te crois... T'as brisé le cœur d'Inès tu le sais ça ? »
Je lui lance un regard noir puis je ne lui réponds même pas.
« -Ok pardons, je m'excuse, vous vous êtes embrassé ?
-Oui.
-Quoi ?! Mais... comment ?
-Ok maintenant fini l'interrogatoire ! On inverse les rôles. Est ce que tu sais à quel point j'ai souffert ! Tout le monde me détestait, me jugeait, Jerem a été le seul à me réconforter, c'était très gentil de sa part, ok j'me suis laissée emportée je l'ai embrassé, j'aurai pas du. Mais tu aurai du me défendre lors de cet espèce de « Jugement » a la soirée. J'étais tellement mal que j'étais prête à dormir dehors afin de ne pas retourner à cette soirée. Par chance Jérémie m'a retrouvée.
- Je suis d'accord. Je suis vraiment désolée, c'est parti beaucoup trop loin tu ne méritais pas ça.
-Le mal est fait.
Je ne le savais pas mais Inès et Jérémie s'étaient retrouver, il s'était parlé afin de tenter d'arranger les choses. Ils se pardonnèrent, mais Inès ne voulait plus rien savoir de moi comme moi de lui.
On parlait avec Leïla puis je lui expliquais qu'Inès m'avait vraiment fait du mal, mais que j'étais entrain de faire la même chose avec Jérémie. Je décide alors de l'appeler afin de le retrouver car je lui dois des explications. On se rejoint alors au centre commercial. Là, grande surprise ! Je vois INÈS.
Je fais comme si ça m'étais égale qu'il soit là ou non puis je m'isole avec Jérémie , je vois très bien que ça l'énerve...
« -Bon je vais commencer, Écoute Jerem je t'apprécie vraiment, t'es un des gars les plus adorables que je n'ai jamais rencontrer et je sais que je suis terriblement conne de faire ça et que je vais sûrement le regretter, mais je penses pas que ça n'ira pas plus loin entre nous. Je t'apprécie vraiment, je suis juste hyper chamboulée et je pense que le bisous n'étais pas vraiment sincère... J'aurai pas du t'embrasser comme ça sous le feu de l'action, c'était juste de trop. Je pense que tu peux être un très bon ami, j'en doute pas. Mais m'en veux pas t'es très important pour moi même si on se connaît depuis peu.
-Écoute je suis vraiment content que tu dises ça car j'allais te répéter exactement la même chose. Je pense qu'on était tout les deux très chamboulés et qu'on a pas vraiment su ce qu'on faisait. En tout cas je t'apprécie vraiment et jsuis content qu'on soit sur la même longueur d'onde.
-Qu'Est ce que je t'adore toi !🥰 »
On décide de rejoindre Leïla et Inès quand la Jérémie et elle nous pousse à parler avec Inès afin qu'on s'explique. On succombe alors puis on va s'isoler.
C'est froid, je ne sais pas comment engager la chose... mais je me lance sous un ton énervé :
« -Tas rien à me dire ?
-Ohhhh que si j'en ai un tas de choses à te dire.
-Ben exprime toi.
-Pourquoi tu t'es rapprochée de Jerem, j'ai vraiment du mal à saisir.
-On ne s'était pas rapprocher à la base, c'était complètement amical. En plus de ça... TU SAIS QUOI. j'en ai marre de me justifier, marre de devoir m'expliquer. Pourquoi ta putain de « pote » d'emilie me menace en me disant que si je continue a me rapprocher de toi elle balancera des dossiers ? Pourquoi ta salope d'ex me bouscule dans les couloirs et me regarde mal ? Pourquoi pendant la soirée tu préférer rester avec ton ex plutôt que moi ? Pourquoi t'as été dire à tout le monde que j'allais me rapprocher de Jérémie ? J'en ai marre ! Tout le monde rejette la faute sur moi, mais c'est Moi qui ai la plus souffert dans cette histoire ! Je réplique ça puis me leve afin qu'il remarque que je n'ai pas supporté ce qu'il a dit..
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...