NDA : Hello à tous, je reviens vous voir une dernière fois pour un chapitre final je tenais vraiment à m'excuser pour cette IMMENSE absence haha mais vu le nombre que vous êtes à aimer cette histoire je vais la finir une bonne fois pour toute ! Désolée de vous avoir fait attendre autant de temps, j'avais déjà expliqué les raison auparavant mais ça ne justifie pas cette absence.... Enfin bref merci énormément pour tout le soutien que vous m'avez apporté ça fait du bien de sentir que ce qu'on fait compte. Et j'ai reçu tellement de message de gens qui m'ont dit avoir pleurer en lisant cette histoire et je ne saurais même pas expliquer le bonheur que ça me procure. Merci ❤️
TW : ATTENTION SUR CETTE PARTIE IL Y A DU CONTENU +18, sautez cette partie si vous n'avez pas la maturité nécessaire, je mettrai l'emoji ⚠️ au début et à la fin de cette partie afin que vous puissiez la sauter ⚠️
Je ne savais plus où me mettre tout le monde nous regardait, tout le monde nous jugeait, et pour être honnête, même moi je le faisais. Sous le choque je regarde Inès, j'essaie de sortir des mots de ma bouche mais impossible d'y parvenir, j'étais tétanisée. L'organisateur de la soirée demande à Ines de dégager ce qu'il comprend de suite, il prend ses affaire, me regarde une dernière fois et prend la porte. Je saurais même pas l'expliquer, mais dans ce dernier regard j'ai su, j'ai juste su que plus aucun retour en arrière n'était possible, qu'il avait dépassé les limites, quand j'ai eu cette réalisation, j'ai alors éclaté en sanglots. Parce qu'en étant à 100% honnête mais en l'ayant quitter, je savais qu'on était fait l'un pour l'autre, qu'on allait se revoir, que tout allait s'arranger, mais maintenant, je ne suis plus sure de rien. Enfin, c'est ce que j'essaie de me faire croire, parceque la vérité, c'est que je sais, je sais que notre amour est impossible. Parfois, quand deux âmes se chérissent avec passion, elles explosent, et sont alors déchirées l'une de l'autre. Aaah, la passion, l'amour, le vrai, je pourrais en parler pendant des heures... Et nombreux sont ceux qui m'ont dit mais tu es folles tu ne peut pas tomber amoureuse d'un personne en 3 semaines , si ils savaient.
Je cours m'enfermer dans la chambre je pleure à en ne plus savoir respirer, en fait je crois même avoir fait une crise d'angoisse, c'était un des pires sentiments que j'ai jamais ressenti. Je ne souhaite ça à personne.
Leïla m'envoie alors un message car elle s'inquiète et elle me demande où je suis je lui répond que je suis dans la chambre parce que j'avais besoin de parler.
Elle rentre et me voit en sanglots.
« - Oh mon dieu ma vie mais qu'est ce qu'il t'arrive je t'ai jamais vu comme ça !? elle me dit sous le choc
-C'est trop dur Leïla. J'y arrive pas.
-Ma cherie vient dans mes bras.
J'arrive à peine à parler tellement ma gorge tremble et j'ai du mal à respirer, elle me prend dans ses bras mais ça ne me calme pas pour autant, bien au contraire.
-Il faut que j'aille le voir.
-Tu es sure que ça ne ferai pas qu'empirer les choses ?
-Non il le faut, je pars demain et je sais qu'on est pas fait pour être ensemble, je sais que notre relation ne fonctionnera jamais, mais j'ai besoin de le voir. Une dernière fois.
-D'accord, t'en fais pas je vais appeler Greg il va t'y emmener.
-Merci Je t'aime.
-Je t'aime aussi, tu me tiens au courant par message de ce que tu fais.
-Oui promis.Greg c'était un pote à Leïla qui avait le permis il m'a donc emmener chez Ines je l'ai remercié puis il est reparti à la soirée.
J'arrive devant la maison d'Ines, on était vendredi donc je savais que ses parents étaient en « week-end en amoureux » c'était leur truc. Je savais que Ines était la seul chez lui, je n'avais qu'à toquer sur cette fichue porte, mais je suis prise d'angoisse, incapable de toquer je me remet à fondre en larmes, j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais lui dire quand il ouvrira la porte et que je le verrais mais rien ne me vient à l'esprit. J'avais juste envie de le voir. Je reste environ 10 minutes, oui oui 10 minutes plantée devant cette porte sans la toquer.
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...