Pdv (moi) :
Alors je sais pas du tout qui est cette fille mais visiblement elle me connaît très mal je suis pas du tout mais alors pas du tout le genre de fille qui se laisse faire. Elle me lâche les cheveux puis je la pousse et lui balance :
-Écoute si tu crois que j'ai peur de toi tu peux toujours rêver, je sais pas ce qu'il se passe entre toi et Inès mais d'après lui c'est pas réciproque. Donc arrêtes d'essayer de faire la sauvage à vouloir en venir aux mains parceque ça va très mal finir.
-Pouhaha -lance-t-elle avec un rire diabolique. Peut être que je ne te fais pas peur mais crois moi tu as des raisons d'avoir peur de ce que je peux faire à Inès, tu veux tout savoir, j'en ai complètement rien à faire d'inox tu ne comprends juste pas que ses abonnés crois vraiment qu'on est en couple et j'adore ça ! Ça me fais gagner en popularité insta.
- Mais t'es complètement tarée toi, tu ne vois que par les réseaux, hé ben ! Ta vie doit être vraiment chiante à mourir !
-Bref saches que tu as intérêt à ne plus t'exposer avec lui, fais le, et c'est la fin de sa carrière. Tu veux un avant goût ?
Et la elle me montre une vidéo d'Inoxag disant "Non mais vas-y mes abonnés ils sont grave relou des fois dans la rue ils croient trop on est potes il sortent de j'sais pas oú et ils me sautent dessus comme si on se connaissait depuis dix ans c'est bon c'est relou frère"
Après avoir vu ça je suis juste choquée, comment il a pu dire un chose pareille ! Évidemment que ça allait mettre fin à sa carrière ! Quel genre d'abonné le prendrait bien ? Emily poursuit en me disant :
-Écoute moi bien, tu as intérêt à t'éloigner de lui ça a autant d'intérêt pour toi que pour lui. En plus comment tu peux faire une chose pareille à ta cousine ? Tu es vraiment odieuse !Puis elle part.
Mais comment ça ce que j'ai pu faire à ma cousine ? Je ne comprends pas. C'est vrai que depuis le début de la soirée elle ne m'a pas calculée. On aurai même dit qu'elle était fâchée ! Je ne comprends plus rien. Cette soirée commençait si bien puis la elle est entrain de virer au cauchemar. Inès m'apercevant de loin me fait signe pour que je le rejoigne mais je fais style de n'avoir rien vu. Je l'esquive tout le long de la soirée puis il vient me voir :
-Eh, qu'est ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose de mal ?
-Non, rien.
-Si c'est par rapport à ta cousine, écoute...
(Yes !! Il va enfin m'avouer cette histoire à laquelle je ne comprend rien ! Mais la je vois Émilie au loin.)
-Ines je suis désolée, mais je me sens vraiment pas bien. Je veux rentrer chez moi.
-Quoi ?! Mais vous étiez sensé dormir ici s'il te plaît.
-Écoute je vais voir ça avec ma cousine mais là je dois vraiment te laisser.
Je vois Émilie au loin avec son sourire en coin réjouie de ce qu'il est en train de se passer.
Je me dirige vers Leïla :
-Bon écoute ça suffit maintenant ! J'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce alors tu vas m'expliquer ce qu'il se passe de suite.
-Manel, mon copain a rompu avec moi. Me dit-elle en éclatant en sanglots.
-QUOI ?!
-Il a vu que c'était la soirée d'Inès, il m'a gueuler dessus et est partie énervé.
-MAIS quand est ce qu'on va enfin me dire ce qu'il se passe entre toi et Inès !Je cris tellement fort, que Émilie débarque de nul part et m'explique tout.
-Quelle mauvaise cousine tu fais Manel... Tu vois Leïla en pleurs et toi tu penses qu'à une seule chose, lui soutirer des informations sur leurs histoires, IDEUX. Mais bon, je suis une personne si gentille que MOI, je vais t'expliquer ce qu'il c'est passer entre Inès et Leïla. Tout d'abord, Inès n'avait aucune idée de l'existence de ta chère cousine mais pendant que Inès vivait sa belle histoire avec son ex, Marie, ta désespérée de cousine était folle amoureuse de lui en "cachette", elle croyait que personne ne le voyait mais c'était tellement flagrant que même un aveugle pouvait le voir. Enfin bref un jour Leïla a décidé de faire des menaces à Marie en lui disant que si elle ne quittait pas Inès, elle allait balancer tout ce qu'elle savait sur elle. Parceque ah oui, j'avais oublié, Leïla était supposée être là "bestah" de Marie, mais quelle genre de meilleure amie et si folle amoureuse de ton mec au point de te menacer. Enfin Marie a donc été contrainte de quitter Inès, puis ce qu'elle avait apparement des choses à cacher. Ta cousine a par la suite harceler Inès pour qu'ils sortent ensemble et le suivait même sur le retour de chez lui. Non mais tu te rends compte ?! Et ensuite Inès à menacer à Leïla d'appeler la police et Leïla lui a dit que si il faisait ça elle balançait les nudes et dieu sait quels autres trucs elle avait sur Marie. Inès a donc fini par sortir avec elle par obligation. Mais plus la relation avançait plus c'était de plus en plus toxique au point que ta propre cousine rentrait chez lui en cachette pour l'espionner et voir ce qu'il faisait. Mais la c'était de trop et Inès décida de quitter ta cousine qui par la suite s'est mutilée, menacer de se tuer, etc... Voilà, je crois que j'ai fais a peu près le tour.
Elle dit ça puis s'en va avec un grand sourire au lèvres. Je regarde alors Leïla dans un dernier espoir pour qu'elle me dise que c'est une blague mais elle baisse les yeux. Je ne comprenais plus rien. Leïla est quelqu'un qui a sans arrêt la joie de vivre et qui ne se laisse jamais abattre. Je n'avais jamais au grand jamais soupçonné ce côté psychopathe qu'elle pouvait avoir. J'ai eu tellement de peine que cette peste d'émilie expose tout ça au yeux de tout le monde que je serre Leïla dans mes bras par pitié, mais en réalité, elle m'a fait peur...
Je vois du coin de l'œil que Inès me regarde insistemment pour que je le regarde mais j'esquive toujours ces regards de peur des menaces d'Emilie. Mais en vrai qu'est-ce que j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...