Chapitre 2 : La rencontre

8.9K 135 24
                                    

Pdv : Moi ( Manel )
C'est bon j'ai tout mes habits, mon chargeur, mes écouteurs (toujours!), un jeu de cartes. C'est bon ça fera l'affaire. Leïla ne sait pas encore que je viens. C'est une surprise, j'espère que sa mère a su tenir sa langue !
Après 9 longues heures interminable de routes, j'arrive enfin à Paris ma mère et moi nous sommes restées 2 ou 3 heures afin de visiter cette ville magnifique même si on y était déjà allées ça fait toujours plaisirs de redécouvrir celle-ci. La mère de Leïla, Fatima, viens nous chercher, il ne nous reste plus que 40 minutes de trajets et Leïla et moi nous serons enfin réunies ! Nous arrivons donc chez Leïla, j'ouvre la porte, elle se tourne, et la elle me sautes littéralement dessus. On finit au sol on ne se lâche plus du tout ! Raaah qu'est-ce que je l'aime cette meuf enfin bref malheureusement Leïla est en 3ème donc elle avait encore cours mais il ne lui restait que quelques jours, je me suis dis que j'allais m'ennuyer mais bon ce n'était pas de sa faute...
Le lendemain matin Leïla va en cours toute la journée du coup, au lieu de rester cloîtrée dans l'appart je décide d'aller visiter un peu la ville ma mère ne voulait pas trop mais elle m'a quand même laissé y aller. Je décide d'aller au collège de Leïla mais sauf qu'il n'y avait personne car c'était l'heure où ils étaient en cours ce n'était pas la récréation.

Je m'approche un peu du portail et la je vois un gars. Il est appuyé contre un mur et il est sur son téléphone mais surtout il est INCROYABLEMENT beau. Il s'habille super bien il a un de ses flows comme j'avais rarement vu. Je suis le genre de meuf, qui même si sa vie en dépendait elle ne fait jamais le premier pas vers le mec. Mais cette fois ci, étant dans une ville inconnue je me disais " Au pire t'as rien à perdre".
Je crois qu'il ne m'a même pas vu arriver à vrai dire je pense qu'il croit être seule, je vais quand même l'aborder
«- Excuse moi, tu connaîtrai pas une boutique de street wear dans le coin parce que ça fait un bail que j'en cherche et j'en trouve pas.
- Hum, dans le coin y'en a pas trop tu devrais décaler vers paname, là tu trouveras des bêtes de boutiques.
-Ok nickel merci beaucoup.
-Pas de soucis.
Pdv Inox :
J'attendais devant le portail du collège pour voir un pote qui passe le brevet, quand là y'a une meuf SUPER bien fringuée mais vraiment trop bien habillée qui arrive je fais style de ps l'avoir remarqué mais elle est super jolie, elle a un beau visage, et PUTAIN ces habits gros, elle était vraiment trop bien habillée. Et la elle vient me parler, mais OMG jsuis grave content ptn.
Pdv Manel :
-Mais attends quoi que, y'a une friperie dans le coin ou ils vendent pas mal de street wear mais c'est assez compliqué à expliquer où elle se trouve- me dit inox
- Ah bon t'inquiète pas j'irai direct à Paname merci beaucoup.
-Après je peux t'y emmener si tu veux c'est pas du tout loin d'ici.
-Hum excuse je veux pas du tout t'offenser mais on se connaît pas du tout comment je pourrai te faire confiance ?
- Ahah t'inquiète pas je suis pas en tueur en série et je peux te le prouver.
-Comment ahah?
- C'est pas du tout pour le la peter pas du tout du tout mais je suis un youtubeur qui a 900k d'abonnés sur YouTube
- Wow c'est vraiment vrai ?
-Je peux te montrer si tu veux.

Il me montre alors sa chaîne YouTube et c'est vraiment lui ! Je suis choquée au début je pensais qu'il rigolait mais non ! Il est super avenant avec moi le courant passe direct ! On a un super feeling et ça me fait du bien parceque j'ai jamais été en couple et là de voir un garçon aussi avenant alors qu'on se connaît que depuis 5 minutes ça fait super plaisir. Je décide donc de le suivre puis la on se dirige vers la boutique.

Inoxtag et moi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant