Pdv : Moi (Manel)- à moi même
Ça y est ! C'est enfin les vacances ! Cette année de 2nde n'était pas vraiment easy mais tranquille ! J'ai enfin passé mon gala de danse je suis donc officiellement en VACANCES ! J'espère que je vais quand même pas m'emmerder.
Bip bip- je reçois un message d'Assia.
Meuf ça te dit d'aller à la plage avec Sarah et moi on a rien à faire puis ça pourrai être cool !
Moi à Assia
Ouais vas-y je me prépare et je prends le bus on se rejoint à la gare à toute.
Pdv moi :
Bon ben les vacances commence plutôt pas mal ! Je monte dans le bus avec mes écouteurs (toujours!) puis la y'a un groupe de jeune qui a à peu près mon âge qui commence à me chercher enfin bon je fais pas gaffe et je fais style de pas remarquer puis ça commence à devenir vraiment insistant il y a un mec qui se place juste derrière moi et qui commence à me toucher les cheveux.
Là s'en est trop ! Je me retournes et lui hurles dessus. Il s'arrête et descend au prochain arrêt avec ses potes. Comme quoi, gueuler un bon coup parfois ça marche ! Enfin bref j'arrive à la plage je passe un très bon après midi puis la je reçois un message de ma mère.
De Maman à Moi :
-Coucou chérie tu penses rentrer quand ? Parce qu'il faut que je t'annonce un truc.
-Oula tu me fais peur... d'ici une heure je pense pourquoi.
- Ok parfait pour moi, je t'expliquerai quand tu rentreras.
Je déteste ce genre de message. Tellement pressée de savoir ce qu'elle a à me dire je décide de quitter mes amies et de rentrer directement à la maison.
Une fois arrivée je tombe directement sur ma mère.
- Alors ta journée à la plage chérie ?
- Ben ça c'est super bien passé merci mais qu'est ce que t'avais de si important à me dire ?
- Wow rien de grave t'enflammes pas haha tu vas être SUPER contente !
- Dis moi !!
- On va passer trois semaines j'ai ta cousine,Leïla ! Ton père et ta sœur ne veulent pas venir donc on ira que toutes les deux.
-Oh mon dieu ! Mais c'est génial !! Ça fait si longtemps !! On part quand ?
- Demain.
-Yesss je vais aller faire ma valise.
- Prépare de quoi te divertir dans le train parceque Orgeval c'est pas la porte à côté !
-T'inquiète pas pour ça ! Mais Orgeval ? Elle a déménager non ?
-Oui oui bon va faire ta valise !
-J'y vais j'y vais merci maman chéri je t'aime.
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...