Chapitre 11 : Boîte de nuit.

4.1K 86 33
                                    

Mais au final je me dis, a quoi bon la croire ? Tout ce qu'elle essaye de faire c'est m'éloigner de lui donc bon. Par contre il faut quand même que je me renseigne parce que le "c'est pas la première fois" m'étonne un peu...
Donc la y'a Inès qui nous rejoint et Jess décide de partir, on s'embrasse ect, comme d'habitude, demain c'est l'anniversaire de Leïla ! Il faut qu'on fasse un truc ce soir, je demande donc à Inès de me dire si il a une idée.
-au fait, demain c'est l'anniversaire de Leïla, ce serai cool qu'on lui fasse un petit truc non ?
-Au ptn mais oui ! j'avais oublié, ben après tu veux faire quoi ?
-Eh je sais pas, c'est à toi de me dire moi j'habite pas ici.
-Ben on peut aller en boîte ? et t'inquiètes pas c'est une boîte chill, les gens qui vont l'as-bas non pas plus de 25 ans, en plus de ça on sera plusieurs donc..
-wow wow wow calme mdrrrr, c'est bon j'y suis déjà allée t'inquiète pas j'ai déjà la fausse carte sur mon tel haha. Et comme tu dis on sera plusieurs donc rien à craindre.
-ah ben voilà on fait ça haha, et puis en plus leïla y est déjà allée avec nous et elle kiffe donc y'a pas de raison.
-oui grave ! bon je pense que c'est l'heure pour moi de rentrer je vais dire à leïla de se préparer mais je lui dis pas où on va ;)
-Nickel à toute à l'heure.
On se fait un bisous puis je rentre à la maison, je vois leïla, elle était avec sa meilleure amie aujourd'hui. 
-Heyyy
-Weshh alors ?
-Ben écoute je me suis expliquée avec  Inès et cette Jess la, les choses ne se sont pas vraiment arrangé mais tout va pour le mieux avec Inès donc j'suis heureuse haha.
-ah ben je suis contente pour vous mdrrr.
-mercii, et d'ailleurs ce soir tu veux pas qu'on sorte faire un truc ?
-Euh ouais mais tu veux faire quoi?
-Ben y'a Inès qui nous invitent faire un tour avec vos potes tranquille ça va être chill quoi.
-Ben ok vazy haha.

22h :
-Bon Leïla faudrait qu'on se prépare non? Vazy fais-toi belle ;)
-T'inquiète pas va.
On se prépare, Leïla est vraiment splendide, nos parents nous on donné l'accord pour sortir ce soir donc c'est cool, on est toutes les deux prêtes et on fleek, on attends juste que Cédric vienne nous chercher maintenant.
Ah ben, en parlant du loup ! Cédric sonne, on sort alors avec Leïla, les garçons nous disent qu'on est sublimes. Ça me fait grave plaisir ! Je veux pas paraître égocentrique, et puis c'est peut être qu'une impression mais, j'ai vraiment l'impression que tous les garçons ont les yeux rivés sur moi... En même temps c'est vrai que j'avais mis le paquet ce soir ! La on se dirige vers la maison d'Inés pour aller le chercher. 
Je me décide à aller sonné et là je vois Inès faire un des ses têtes ! c'était vraiment trop drôle.
-Waaah... T'es... t'es... MA-GNI-FIQUE !
-haha merci Inès, toi aussi t'es, parfait, comme d'habitude <3
On se dirige donc vers la voiture quand on approche de la boîte, Leïla est super heureuse, elle est très fêtarde donc ça lui fait vraiment plaisir, tant mieux.
On arrive alors en boîte, et on rejoint tout les autres on devait être 20 quelque chose comme ça... Au début je voyais que Inès ne me calculait pas trop et restait beaucoup avec ses amis mais j'ai décidé de ne rien dire, je voulais pas l'étouffer non plus. Quand la une fille m'aborde, elle s'appelait Maia. Elle était vraiment super gentille on rigolait tellement ! j'avais l'impression de la connaître depuis toujours. On va alors dehors pour prendre un peu l'air. On continue de discuter et de rire quand la deux mecs viennent nous voir, au début je propose à Maia de rerentrer parce que je me méfiait mais en fait ils étaient super sympa ! Ils n'avaient pas du tout l'air de nous draguer donc je les laissais faire, on rigolait tout les quartes ensemble c'était vraiment super. Seulement là une bande de 12 mecs arrivent et nous provoque, enfin me provoque. Ils faisaient qu'essayer de me draguer j'essayais de leur dire d'arrêter mais ils continuaient, je me sentais vraiment mal à l'aise, Lucas et Sami, les deux garçons que nous avons rencontrés nous proposent de partir de la boîte au moins un instant pour s'éloigner des ces 12 mecs.  On est alors d'accord et on part faire un tour, on marche on marche et on arrête pas de rigoler, ils étais beaucoup trop gentils ces mecs, mais je voyais très bien que Lucas en pinçait un peu pour Maia, et je sentais que c'était un peu réciproque pour maia, avec Sami on se fait un signe et décide de les laisser un peu à part , on s'éloigne à peine de quelques mètres pour leur laisser leur intimité quoi. On marche alors seul à seum avec Sami, on continue de rigoler ensemble, etc... La Sami met son bras autour de mon cou, mais encore une fois je sentais aucune ambiguïté donc ça me dérangeait pas vraiment. Mais je lui montrais que j'étais pas forcément à l'aise, puis là il commence à m'appeler beauté, princesse etc. A partir de là je décide de lui enlever son bras de mon coup.
-Sami, tu sais que je suis en couple quand même.
-Bh oui tu me l'as dit c'est bon.
-Ah... Non mais je le répètes au cas où.
-Mais après... Ton mec est pas là, si il se passe un truc il en saura rien....
Il se met en face de moi, je nie je lui dis qu'il y a pas moyen que j'aime vraiment Inès. Il se rapproche encore de moi, je recule et lui demande d'arrêter, quand la il m'embrasse de force !
Je lui mets une énorme gifle ! Comment a-t-il pu oser.
Il se retourne, me pousse, et me frappe. J'essaye de me défendre je le pousse en retour puis il continue de me frapper, de plus en plus fort, je commence a voir du sang couler, je hurle de toutes mes forces. Quand la lucas et Maia débarquent.
-GROS TU JOUES À QUOI ? ARRÊTES ÇA TOUT DE SUITE (Lucas)
-MANEL !! OH MON DIEU MANEL ! MAIS QU'EST CE QUE TU LUI A FAIS ! ESPÈce DE MALADE ! (Maia)
Sami prends la fuite, Maia cours vers moi pour essayer de voir comment je vais,  elle eu à peine de le temps de me relevé, puis je perdis connaissance...

Inoxtag et moi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant