Après cette journée horrible, je suis pas bien, c'est ma première rupture étant donné que c'est mon premier copain... Et je savais que c'était le genre de chose qui faisait mal mais j'étais très loin d'imaginer la douleur, je l'aime plus que tout au monde et de savoir qu'on ne sera plus jamais ensemble me brise en milles morceaux, mais le pire dans tout ça c'est que je sais que je ne peux rien changer parceque je sais qu'on est pas fait pour être ensemble, on souffrirai beaucoup trop et ce serai pire avec le temps. Je vais me coucher en espérant que demain sera une journée meilleure.
10h : Réveil sonne
Ce matin je me lève, je suis vidée d'énergie, mais je fais tout pour être dans un bon état d'esprit, Leïla me propose alors de passer la journée au centre commercial, j'accepte par dépit car je n'ai pas envie de la décevoir et je sais que ça me fera du bien meme si j'ai envie de rester cloîtrée au lit.
Arrivée au centre commercial, je m'efforce de garder la face et d'être de bonne humeur pour pas plomber l'ambiance, elle appelle d'ailleurs une amie à elle à nous rejoindre Laura, que j'avais déjà rencontré au paravant et qui était super sympa, au début j'étais pas trop dedans mais plus la journée avançait, plus je me sentais bien et ça marchait ! Je ne pensais plus du tout à Inox ni à mes problèmes c'était si bien. Quand la Laura nous demande quelque chose :
« Je suis vraiment désolée que tu sois plus avec ton copain manel tu dois vraiment être pas bien, mais ce soir j'ai une amie à moi qui fais une soirée, et je parie que ça ne la dérangera pas si je vous prend avec moi ça vous dirai ? »
Je regarde Leïla l'air de dire « S'IL TE PLAÎT N'ACCEPTE PAS JE T'EN SUPPLIE », d'accord cette journée ma fait me sentir mieux mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de sortir faire la fête, mais avant même que j'ouvre la bouche Leïla accepte et promet qu'on sera toutes les deux présentes. ARGH je la déteste.
« Ok parfait les filles on se rejoint ce soir alors, ça va être cool faites moi confiance »
On rentre alors chez Leila, je lui fais bien comprendre que ça me soûlé qu'elle ai accepté ce à quoi elle répond
« -Olalal mais t'es rabat-joie, c'est bon fais moi confiance, tu vas oublier tout tes soucis je persiste à crois que c'est LA chose dont tu avais besoin. tu vas voir
-Non je sais ce que j'ai envie de faire et de ne pas faire, aller à une soirée avec des gens que je ne connais pas. Non merci.
-C'est trop tard j'ai promis qu'on y serai alors tu vas bien devoir venir
-J'te déteste
-Je t'aime <3 »On prend une petite photo avant de partir et on décide d'y aller, jsuis vraiment dans un mood bizarre mais c'est pas grave.
Arrivée la bas, j'arrive à me convaincre que tout va bien et que ça va bien se passer. Je sens que les garçons ont beaucoup d'attention portée sur moi et je sais que c'est parceque personne me connaît et que je suis « la nouvelle » mais j'y prête pas du tout attention j'ai ad du tout la tête ça, il y a énormément de gens a cette soirée on est au moins 50 (dans exagérer c'est un vrai nombre) et au final je suis entrain de m'éclater. Pour la première fois de toute ma vie, je vais faire quelque chose qui va complètement a l'encontre de mes principes, je décide de boire, mais pas qu'un peu. C'est la première fois que ça m'arrive donc l'alcool monte d'autant plus vite. Je vois que ça commence à avoir des effets, Manel ne remarque rien du tout car elle est obnubilée par un garçon qu'elle a rencontré. Je suis bourré mais je reste quand même hyper consciente je suis pas morte complet , quand la je vois un garçon qui me porte quand même beaucoup d'intérêt mais ce garçon la particularité c'est que je le trouve TRÈS mignon, je décide alors d'être réceptive à son jeu de séduction, on se taquine fortement et on se rapproche, je m'en veux par rapport à Inès mais bon.
Le garçon ressemblait à ça
Mignon n'est ce pas? Quand la je décide de lâcher prise complètement et de l'embrasser, on s'embrasse (langoureusement) et j'ai carrément oublié mon ex pour le coup. On passe alors beaucoup de temps ensemble, on a en fait un très bon feeling, je me sens coupable mais je ne vais pas m'empêcher de vivre. Quand la je lui dis que je vais me lever pour aller chercher de l'eau et je lui dis de m'attendre ici, je vais chercher mon eau quand la une vision D'HORREUR se met devant moi, j'ai eu envie de HURLER. Je vois inox. QU'EST CE QU'IL FAIT LA BORDEL IL N'A RIEN À FAIRE ICI. MAIS C'EST PAS ÇA LE PIRE. LE PIRE. C'EST QU'IL ÉTAIT ENTRAIN DE DANSER COLLÉ SERRÉ AVEC UNE INCONNUE, et elle était hyper magnifique en plus. Il n'a pas vu que je l'avais vu mais sur le coup je n'ai vraiment vraiment pas reflechi ma colère et mon impulsivité ont pris le dessus je fonce tout droit vers lui et je lui décolle une gifle comme j'en ai jamais décollé auparavant. Tout le monde nous regarde :« -Manel ?!?!?!!! Mais qu'est ce que tu fais ici ????
- Je sais pas j'te poserai bien la meme question ?
-Mais on est sensé avoir rompu qu'est ce que TU FOUS en soirée ?????
-NE TE PERMET SURTOUT PAS DE ME DIRE QUOI FAIRE OU NE PAS FAIRE TU FAIS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
-ON M'A FORCÉ
-BEN MOI AUSSI. »
Ça n'a aucun sens on se dispute devant tout le monde et tout le monde nous observe mais honnêtement je suis tellement enragée que je ne calcule même pas, quand la le garçon que j'ai embrassé auparavant (On va l'appeler Leo) débarque, me prend par la hanche et me dis « ça va bébé qu'est ce qu'il se passe » DEVANT TOUT LE MONDE Y COMPRIS DEVANT INOX.
Je regarde inox et dès lors je sais que ça va tourner très mal il hurle « ATTENDS COMMENT ÇA BÉBÉ » Je n'ai même pas le temps de répondre que Inox se jette sur Leo et le rue de coup, heureusement vu le monde qu'il y avait ils ont reussi à les séparer. Mais quand est ce que cette histoire va enfin se TERMINER !NDA : Ne vous inquiétez pas, cest pas la fin ahah il reste encore 2 ou 3 chapitre grands mac et ce sera bon ;), en espérant que ça vous plaise.
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...