-Mais c'est ça. Casse toi Manel ! Et oui t'as raison, j'ai du mal à oublier. En même temps comment veut tu oublier un chose pareil c'est une trahison.
-TU PEUX PAS SAVOIR À QUEL POINT ÇA MINSSUPPORTE QUAND TU DIS ÇA ! J'étais seule face à tout le monde ! Je n'avais plus personne pour moi ! J'avais complètement dérailler. Si Jérémie n'avait pas été la, va savoir où j'aurai fini. C'était la seule personne qui m'a accompagné pendant ce moment de solitude alors je suis DÉSOLÉE INÈS MAIS POUR MOI, CE QUE TU MAS FAIT, M'AFFICHER DEVANT DES INCONNUS EN ME FAISAIT PASSER POUR LA PIRE DES PUTES, CEST BIEN PIRE QUE LE BISOUS QUE J'AI EU AVEC JÉRÉMIE. (1 minutes de blanc).
Jérémie a été la seule personne présente pour moi et j'ai j'ai dérailler et je suis désolée mais personne ne peut m'en vouloir pour ça. PERSONNE.
-...
-Tu ne dis rien parceque tu sais que j'ai raison, avoue le.
-Écoute, je pense que tu as raison que je n'aurai jamais du te mettre face à toutes ces personnes, remplies de haine. Mais comprends moi aussi, j'étais super énervé je pensais que tu m'avais déjà trompé avec Jérémie à ce moment là. Je ne savais comment réagir à ce moment là et Jess a été la pour moi, exactement comme Jérémie pour toi alors tu ne peux pas m'en vouloir non plus.
-MAIS JESS EST TON EX PUTAIN !
-MAIS AU MOINS MOI JE L'AI PAS EMBRASSÉ SUR LA BOUCHE MÊME SI CEST MON EX !
-Bon Inès tu sais quoi, je pense qu'on a du mal à se mettre d'accord toi et moi. Peut être même qu'on sera jamais d'accord à ce sujet là... je pense qu'il vaut mieux prendre des distances pendant un moment, et si on s'aperçoit qu'on se manque, alors à ce moment on essaiera de renouer le contact.
-Tes sure que c'est ce que tu veux ? Parceque je te rappelle qu'on te restes seulement deux semaines ici, donc les « break » ça peut pas vraiment marcher vu la position où on se trouve.
-Je pense qu'on en a besoin, vraiment. Tu sais j'ai jamais vécu de relation amoureuse, mais je sais qu'un début de relation n'est pas sensé être engouffré de dispute. Nous c'est pas notre cas et je le vis mal. Je crois que c'est le seul moyen de voir si on est heureux ou malheureux ensemble.
-Comme tu veux....
-Bon j'y vais.
La il y a comme un sorte de malaise qui s'installe parceque au fond j'étais sure de ce que je voulais mais je savais très bien qu'on était pas sur la même longueur d'onde. Mais j'étais sure de moi je savais que ça allait nous aider et que c'était pour notre bien.
Je m'en vais donc chez Leïla.
-Alors Manel ça c'est passé comment ? Tu lui a tout balancé à la gueule ?
-Plus ou moins...
-Tu t'es pas dégonflée j'espère ?
-Non non... c'est juste que tu sais la dernière fois quand on s'est réconcilié après la soirée on s'était pas vraiment expliquer, tandis que la on la fait et c'était assez dur de se dire ce qu'on se reprochait vraiment cash tu vois.
-Mais tant mieux il le fallait toute façon sinon votre relation serait rester dans le déni total.
-Oui t'as raison mais...
Et le je fonds en larmes. J'ai un tas de choses qui me traverse l'esprit d'un côté je me dis que je passe la moitié de notre relation a pleuré et que c'est pas ce qu'on est sensé vivre mais d'un autre côté je pense tout le temps à lui, je me demande tout le temps ce qu'il fait, à chaque fois que je vois une photo de lui je me rappelle à quel point il est beau et à quel point j'ai de la chance.
Ça me fait vraiment de la peine que tout ne se passe pas bien, je l'aime vraiment bien et j'ai pas mais alors os du tout envie de le perdre et surtout JE N'AI VRAIMENT PAS ENVIE DE PERDRE MON TEMPS ! C'est vrai toute façon à quoi bon faire un « break »? Il a raison je reste 2 semaines encore, on a vraiment pas le temps pour ce genre de futilité.
Leïla me raccompagne alors chez Inès, je le revois et je me dis (mais olala regarde comme il est beau 😍).
-Inès, après tout je pense que t'as raison, ça sert vraiment à rien de faire un break. Je sais à quel point je t'aime bien, tout comme toi et je veux vraiment pas qu'on perde notre temps.
Inès, je t'aime.
C'est la première fois de ma vie que ces mots sortaient de ma bouche en vers un garçon.
-Moi aussi.
On s'embrasse et la je le lâches plus. Mais la je voulais ps faire la même erreur je voulais vraiment tout régler de À à Z. A quoi bon se pardonner si il y'a des remords qui traînent... vraiment inutile.
Du coup je demande à d'Inès d'appeler son ex, Jess pour que je m'explique avec elle.
Jess vient chez Inès nous rejoindre, le plan était qu'elle ne saches pas que j'étais là sinon elle serait jamais venue.
Elle entre puis je débarque.
-Bon Jess, Écoute. Je veux démarrer mal en te provocant ou que ce soit, mais concrètement, c'est quoi ton problème ?
-Euuuuh ptdrrr quel problème ?
-Ben je sais pas déjà à la soirée d'Inès tu me bouscules, ensuite dès que t'as vu que c'était du sérieux entre nous t'as tout pour essayer de le récupérer, explique moi.
-La vérité c'est que j'aime toujours Inès et j'ai pas tourné la page c'est bon t'as tes explications ? Je peux partir maintenant ?
-Euhh
-Bah je ne SUPPORTE PAS le voir avec toi ! C'est logique non? C'est mon ex de peu et je l'aime toujours en plus de ça t'es insupportable avec tes manières et tout ça la pff
-Euh pardon ? Mais quelles manières mdrr. Dis la meuf qui m'a bousculée alors que je te connaissais même pas. Aie honte.
-Mais ne cherche pas ! T'es qu'une relation de vacances pour ça Ines. Ça va durer trois semaines puis après plus de nouvelles. C'est pas la première fois qu'il fait je le connais par cœur. dès que tu partira il reviendra vers moi, je le sais.
Et la je suis sous le choc je m'y attendais pas. Avait elle raison ? Est ce que je n'étais qu'une simple distraction pour lui ?
VOUS LISEZ
Inoxtag et moi ❤️
Teen FictionCe sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. C'est la première fois que j'écris une histoire sur Wattpad donc excusez moi si vous voyez des fautes ou autres. Si j'ai écris cette histoire c'est parceque j'ai un crush tellemen...