chapitre 5

1.2K 60 43
                                    

BELLE EMILY

Allongé sur mon lit, je repense aux évènements d'il y a quelques heures, après mettre assuré d'avoir bien fermé la porte, je me suis réfugié dans ma chambre sans en sortir une seule fois.

La situation est déjà assez étrange comme ça, mais il fallait qu'ils ne soient pas trois mais quatre !

En plus se Ruddy a l'air d'un vrai fou. Les trois autres aussi d'ailleurs.

Pourquoi s'en prendre à moi ? On ne se connait pas. Jusqu'à encore quelques heures, je ne savais même pas que Liev est un prénom.

À bien y penser, ils ne m'ont pas faits de mal, ils ont certe les mains très baladeuses, mais aucun des quatre ne m'a blessé. J'espére que ça vas rester comme ça.

Et cette histoire de frères m'a complètement paumé. Ils sont frères tout les quatre ? Non pas possible ils semblent avoir à peu près le même âge. Je veus bien admettre que Liev et Louka sont jumeaux, mais les deux autres...

Je me releve brusquement de mon lit, décidé à ne plus penser à eux, ils m'embrouillent l'esprit même sans être là.

Je pars donc dans le salon où Stella et Ugo regardent la télé, "Corneil et Bernie" passe sur gulli. Je me pose sur le canapé avec eux. Pía et Ezio jouent pas loin avec des petites voitures sur un tapis où est représenté une ville avec des routes et des parkings.

- Où est Lola ?

- Dans la chambre, elle fait ses devoirs. Me répond Stella sans lâcher l'écran du regard.

- T'a pas de devoirs toi ?

- Je les ai déjà fait et toi ? Me demande-t-elle

Je ne réponds pas. Je ne sais pas si j'en ais et je m'en fiche.

Pía vient vers moi, avec ses cheveux châtain clair bouclé et ses beaux yeux marrons en amandes, elle est adorable. Dans la famille, ils ont tous les cheveux châtains et les yeux marron, je suis le seul brun aux yeux verts, une autre chose qui prouve ma différence.

- 'Mel, maman rentre quand ? Me demande-t-elle

Je regarde l'heure. 19 h 30.

- Bientôt ma puce, mais pour lui faire plaisir tu peux venir m'aider à faire à manger ?

- Ouiii! S'entousiasme t-elle

Je pars donc préparer le repas pendant que Stella et Ugo mettent la table. Pía met les pâtes dans l'eau bouillante avec mon aide, puis elle rince les courgettes pendant que je surveille les pâtes. Je lance quelque coup d'œil à Ezio qui joue toujours tranquillement.

20 minutes plus tard, ma tante rentreq, les bras chargés de sacs de courses. Je prends le relai et elle me fait un regard reconnaissant avant d'aller embrasser ses enfants sur les joues.

- Regarde maman on a fait à manger avec 'Mel ! Lui sourit Pía.

- Et nous on a mis la table avec Stella. Dit Ugo, fière de lui.

Rita sourit fière de ses enfants.

- C'est super, je suis vraiment contente. Allez vous laver les mains avant de vous mettre à table.

Ils partent tous vers la salle de bain emmenant Ezio avec eux.

- Merci Armel de t'occuper d'eux et d'avoir préparé le repas. Me sourit-elle doucement.

Je lui souris à mon tour.

- C'est normal.

- Bon aller, vas te laver les mains toi aussi et tu pourras appeler Lola pour quelle vienne manger également.

4 X QuatreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant