ROUGE HYPNOTIQUE
L'eau est fraîche quand j'y entre, je referme mes bras autour de moi pour tenter de me réchauffer.
Je m'avance, de l'eau jusqu'aux épaules, je préfère garder pied, n'étant pas rassuré de nager à l'aveugle dans un lac où je ne vois pas le fond.
Anass a mes cotés a de l'eau jusqu'au torse, il ne semble pas avoir froid et regarde plutôt ses frères qui s'approche de nous.
Ruddy s'avance, d'un pas sûr jusqu'à moi, ses bras passent autour de mon corps et s'enroulent à ma taille, je pose une main sur son torse alors qu'il me regarde, un grand sourire aux lèvres. Sa tête se penche vers la mienne et pendant une seconde, je pense qu'il va m'embrasser mais il dévie sur le côté et ses lèvres frôlent l'une de mes oreilles.
- Le rouge te va à merveille, me chuchote-t-il.
Mon visage chauffe, et je balbutie quelques mots incompréhensibles. C'est un don de famille de savoir comment m'embarrasser ?
- J'aime encore plus quand il teinte ta peau, me susurre-t-il.
Ses dents agrippent mon oreille, surpris je lâche un gémissement. Je peux voir les têtes de Liev et Anass se tourner vers moi et leurs yeux s'assombrir.
Ruddy rigole légèrement avant de se reculer pour pouvoir me regarder en face.
Ses mains se posent sur mes joues rouges qu'il caresse comme des précieux joyaux. Lui qui est habituellement si brusque et spontané me fait découvrir une facette plus douce et attentive de sa personnalité.
C'est au tour de Liev de s'approcher, il m'observe, m'analyse de ses yeux noirs profonds. A le voir comme ça, il ressemble à un félin qui s'approche de sa proie, d'un pas prudent mais assuré.
Et c'est sans aucun doute ce que je suis sa proie, à lui comme à ses frères.
Sans m'y attendre, il me soulève dans ses bras et me fait enrouler mes jambes autour de sa taille.
Mon bras valide accroché à son coup, je le fixe, les yeux agar.
Sans prononcer une parole, ses lèvres rencontrent les miennes. Nos lèvres jouent ensemble quelques secondes avant que sa langue ne tente de les dépasser, je le laisse faire et le baiser s'approfondit.
Ses mains glissent le long de mes côtes pour se loger entre mes reins où elles s'accrochent fermement.
Envouté par son baiser, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure et me laisse porter.
- Eh bien, je vois que l'on ne m'a pas attendu !
Au même moment où l'on sépare nos lèvres la voix de Louka se fait entendre, son ton est taquin comme souvent, alors qu'il avance dans l'eau, droit vers nous.
Arrivé à ma hauteur, sa main glisse dans mes cheveux alors qu'il me regarde avec douceur.
- C'est bien trésor, ouvre toi à nous.
A son tour, il m'embrasse, moi, toujours dans les bras de son frère. Je sens ses mains parcourir mon corps, jusqu'à arriver jusqu'à mes fesses qu'il agrippe brusquement. De surprise, je lâche un cri en m'éloignant de lui, mais sans me laisser de repos, je sens ses dents mordre ma lèvre alors qu'il raffermit sa prise sur mon postérieur.
Un corps se colle contre mon dos, Ruddy glisse ses mains sur mon ventre alors que je sens les lèvres d'Anass sur mon cou.
Comme l'autre jour, les sensations se mélangent, se multiplient et m'envahissent de toute part. Les mains de Liev qui sont descendues, sont agrippées à mes cuisses, il me tient fermement contre lui et fait rencontrer nos deux sexes.
VOUS LISEZ
4 X Quatre
AcciónD'un coté Armel, un jeune homme de 18 ans, perdu qui n'a aucune volonté dans la vie et qui est persuadé qu'il n'est qu'un bon à rien. De l'autre, quatre hommes aussi dangereux que mystérieux qui vont faire irruption dans la vie calme de notre protag...