MOTOS
Certes, je n'ai jamais vraiment eu de chance dans ma courte vie mais à ce point ça devient vraiment compliqué.
J'analyse rapidement la situation en rangeant mes écouteurs et mon téléphone dans la poche de ma veste ; deux hommes devant moi et deux autres derrières. Ils sont tous les quatre descendus de leur bolide et ont retiré leur casque.
Je n'ai pas pu bien voir leurs visages l'autre jour mais une petite voie me dit que c'est bien eux.
Je suis tout de suite frappé par la ressemblance de deux d'entre eux ; des jumeaux à coup sûr, seul leur cheveux permettent de les différencier : l'un avec les cheveux blond et l'autre des cheveux gris, plutôt atypique comme couleur mais bon ce n'est pas mon problème. J'en avais un autre beaucoup plus gros.
Ils sont quatre alors que la dernière fois je ne me souviens que de trois hommes et je ne sais même pas qui d'entre eux est le nouveau. Tout ce que j'ai pue savoir sur eux à notre première rencontre est qu'ils sont baraqués et là, les quatre le sont donc impossible de savoir qui était là où pas dans la pièce de l'autre jour.
Celui qui s'est approché de moi, l'un des jumeaux, le blond, continue de marcher en ma direction jusqu'à presque coller nos deux visages ensembles. Je me retrouve à devoir lever légèrement la tête, il doit faire au moins une tête de plus que moi, ils doivent tous faire au minimum une tête de plus que moi.
Je ne baisse pas là tête voulant lui faire comprendre que je n'ai pas peur de lui. Il doit le remarquer car ces lèvres s'étirent.
Sa main effleure ma joue et je me recule instinctivement.
- Ne me touche pas!
Sans changer son expression il refait un pas vers moi et remet sa main sur ma joue. De nouveau j'essaie de lui échapper mais son autre main attrape durement ma nuque m'obligeant à ne plus bouger. Je gesticule dans tout les sens. Hors de question que je le laisse me toucher sans rien faire, je ne sais même pas qui il est, qui ils sont !
Je sens une main dans mon dos, puis un corps chaud se rapproche du mien, tendu. Une nouvelle main glisse jusqu'à mon poignet et entoure mon point serré, mon autre main subit le même sort. Un souffle frôle mon oreille.
- Ne sert pas tes points trésor, tu pourrais te faire mal.
La voie est calme mais je sens tout de même la menace qui s'y cache.
Il m'oblige à desserrer mes points avant de glisser ses paumes contre le dos de mes mains, ses pouces reposent au creux de mes paumes.
- Voilà qui est mieux. Approuve t-il, sa bouche collé à mon oreille.
Mes yeux sont écarquillés, je ne peux plus bouger le haut de mon corps, coincé entre ces deux mastodontes.
- Alors Ruddy, qu'en penses-tu? S'exclame à nouveau le blond en face de moi. Il a parlé sans me lâcher du regard, ses yeux balayant mon visage, scrutateur.
Un des deux hommes qui n'a toujours pas bougé s'approche. Ruddy, ça doit sûrement être de lui dont ils parlaient l'autre fois, Rud' doit être son surnom.
Il a un sourire de fou aux lèvres, en à peine deux enjambées il se retrouve devant moi, ses yeux regardent dans tout les sens mon corps. Je fais un pas en arrière, lui est vraiment flippant, il est très agité ; son pied tape contre le sol frénétiquement, ses doigts bougent sans but. Ma tentative d'éloignement ne se solde que par un torse tapant contre mon dos. Je suis à présent complètement collé contre l'homme qui tient toujours mes mains dans les siennes. Je déglutis, je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses. Nous sommes toujours en pleine rue et j'ai l'espoir de croiser un passant où bien une voiture pour appeler à l'aide mais personne, à part ces quatre hommes, ne semblent se trouver dans les parages.
VOUS LISEZ
4 X Quatre
ActionD'un coté Armel, un jeune homme de 18 ans, perdu qui n'a aucune volonté dans la vie et qui est persuadé qu'il n'est qu'un bon à rien. De l'autre, quatre hommes aussi dangereux que mystérieux qui vont faire irruption dans la vie calme de notre protag...