ALCOOL
J'ais comme une impression de déjà vu ; quatre corps pressés contre le mien, des mains qui me touchent, de lourds regards et une sensation d'être à l'étroit.
Anass enserre toujours mes mains, il ne me fait pas mal, sa poigne est douce mais ferme, je ne peux pas lui échapper.
Je sent avant de les voir les mains de Ruddy sur moi, il a saisi ma mâchoire de ses deux mains ses yeux fixent ma bouche comme si elle le dégoutait.
- Tu l'a embrassé.
Euh, oui ?
À mon tour, je frone les sourcils ne voyant pas où est le problème.Par réflexe, j'humidifies mes lèvres, je suis complètement déconcerté et en même temps, je ne prends pas vraiment le temps de réfléchir à la situation, l'alcool guide toujours mes faits et gestes.
Son regard s'assombrit et sans que je ne mis attende il plaque sa bouche contre la mienne.
Ses lèvres se mouvent contre les miennes, le mouvement est léger remplit d'une douceur dont je ne peux le qualifier. Rapidement sa langue caresse la mienne pour un balai sensuel. Je ne réponds pas, mais ne le repousse pas non plus trop abasourdi par son geste. Après un petit temps, il relâche ma bouche et colle son front au mien, ses yeux plantaient dans les miens.- Tes lèvres nous appartiennent comme le reste de ton corps, personne d'autre que nous n'a le droit d'y toucher, personne.
J'étais bouche-bée. Mon corps leur appartient? Non, hors de question ! C'est mon corps, mes lèvres si je veux embrasser n'importe qui alors je le fais et personne n'a quelque chose à me dire ! Surtout pas eux : de pur inconnu.
Je me met à rire. Décidément l'alcool ce n'est pas pour moi.
- Vous appartenir ? Jamais de la vie ! Je leur crache
Je suis brusquement retourné en arrière par Louka qui me fait à présent face. Son visage où apparait toujours un sourire semble figé.
- Si tu penses pouvoir décider mon chat, tu te trompes. Nous as tu entendu te demande ton avis ? Me questionne t- il
Je n'ai pas le temps de répondre que déjà Anass se trouve à ces côtés ayant lâché mes poignets.
- N'embrasse plus jamais une autre personne en dehors de nous quatre. Son ton est implacable. On en rediscutera quand tu seras sobre. Rajoute t- il en me dévisageant.
- Je ne suis pas soul. Je leur dit soudainement.
Il m'ignore complètement et jette un regard au trois autres cherchant une réponse à une question silencieuse.
- Allons-y, j'ai hâte d'emmener notre trésor à la maison. S'exclame Ruddy qui a retrouvé sa bonne humeur.
Louka passe un unique bras autour de ma taille et me fais avancer vers la sortie. Les autres marche devant nous.
-Non.
Ils se tournent tout les quatre vers moi, attendant une suite.
- J'ai envie d'aller aux toilettes.
Anass soupire.
- Tu iras en arrivant.
Je fais la moue, j'ai envie d'y aller maintenant !
- Mais c'est pressant. Je dit en gesticulant.
Je reçois quatre regards noirs.
Oups... J'ai l'impression d'être un enfant face à ses parents.
VOUS LISEZ
4 X Quatre
ActionD'un coté Armel, un jeune homme de 18 ans, perdu qui n'a aucune volonté dans la vie et qui est persuadé qu'il n'est qu'un bon à rien. De l'autre, quatre hommes aussi dangereux que mystérieux qui vont faire irruption dans la vie calme de notre protag...