Keran D .
_____20:32
- ... ne fais pas ça... Erin
Elle me donne une droite
Erin - pleure pourquoi ? POURQUOI ???
- je suis désolé je t'assure que je ne voulais pas ..je ne voulais pas te faire ça
Elle baisse son arme
Erin - je t'ai tout donné ..pleure tout ! mais toi voilà comment tu me remercie
Je ne dis rien
Au final elle a raison , j'ai détruit sa vie .
Ce que j'ai fait est impardonnable je le reconnais .
Erin - c'est à cause de ce que le docteur avait dit ?
Je détourne le regard .
Elle éclate en sanglot
Alors je m'approche d'elle chose que je n'aurais pas dû faire vu la manière dont elle m'a attaqué .
Je me retrouve parterre en une fraction de seconde avec un nez en sang .
Inutile de se défendre .
..-...Erin s'il te plaît
Je lève ma tête pour l'apercevoir descendant les escaliers les larmes aux yeux
Elle ne tient même pas débout correctement
- retourne dans la chambre t'approche pas putain !!
Erin - te voilà !
Elle braque son arme sur elle
J'ai senti mon cœur sortir de la poitrine en une fraction de seconde .
Erin - pourquoi ?
Arvana - pleure je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris
- Erin ..
Erin - FERME TA BOUCHE KERAN ... À arvana je t'ai présenté à lui et maintenant voilà que tu me plante un couteau dans le dos pleure je te considérais comme ma sœur ...
- c'est pas de sa faute mais la mienne
Elle le pointe à nouveau vers moi
- si y a quelqu'un que tu dois tuer c'est bien moi et pas elle
Elle essuie ses larmes du revers de sa main
L'expression de son visage avait vraiment changé .
J'avais l'impression d'avoir en face de moi une autre personne et non ma femme .
Erin - .. tu as raison après tout Arvana a un enfant qui a besoin d'elle donc c'est toi que je veux tuer
Arvana - non pleure Erin ne fait pas ça tu n'es pas une meurtrière
Erin - si je ne peux pas l'avoir toi non plus tu ne l'auras pas
A ce même instant j'ai cru que j'allais mourir . Elle n'a pas hésité à tirer sauf qu'au lieux que les cartouches m' atteignent c'est plutôt Arvana qui se fait tirer dessus en voulant me protéger .
- non ...
Arvana - ...keran
Deux cartouches .
Elle laisse ses larmes couler puis tombe dans mes bras .
Je n'en revenais pas .
C'est moi qui doit être à cette place , c'est moi qui doit en payer le prix et non elle
Erin - pleure je ne voulais pas ... mais Keran je t'aime tellement petite voix je suis désolée .
Elle pointe larmes sur sa tête
- NOOOONNN
BAM !
Une balle dans la tête .
Je suis resté figé ne réalisant pas ce qui venait de se passer .
Elle a vraiment fait sans pour autant hésiter .
Je regarde mes mains pleins de sang et ma vue devient complètement flou .
Les cris du bébé se sont fait entendre dans toute la maison mais c'est comme si je l'entendais de loin .
Je suis entrain de rêver c'est sûr .
Toujours assis avec son corps qui se vide de son sang et le regard plongé vers Erin .
- marmone ce n'est pas réel ..ce n'est qu'un rêve
puis après les voisins sont entrés me trouvant dans la même position sans pour autant bouger .
Je crois que c'est la voisine d'en face qui a pris soin de prendre la Petite dans la chambre et son mari a appelé la police .
Après quelques minutes d'attente la police était là suivis de l'ambulance .
J'ai été tout de suite emmener au commissariat pour me poser des questions mais je n'arrivais à sortir rien de ma bouche .
Pour moi tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et je n'attendais que le moment du réveil .
Mon père a débarqué tout de suite avec mon avocat .
J'ai eu à passé 5 jours au commissariat avant de sortir innocent dans cette affaire .
Heureusement que mon frère avait eu l'idée d'installer des caméras de surveillance dans ma maison . Sans ça je crois que j'aurais croupit en prison .
Le début fût tellement difficile pour moi et Je ne pense pas avoir réussit à faire mon deuil .
Avez-vous déjà ressenti le besoin de mettre un terme à votre vie à cause de la douleur , du chagrin et de la souffrance qui s'acharne sur vous ?
Moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois je dirais .
Les raisons ? Je vous laisse les découvrir.
Mais juste un petit conseil .
Ne faites confiance à personne .
Et ..
Tant que vous n'avez pas vécu une chose n'y croyez pas à 100% .
Rien ne prouve vraiment que tout s'est déroulée vraiment ainsi . Rien ne prouve que je n'ai pas mis mon grain de sel dans l'affaire .
Alors faîtes vous votre propre opinion durant toute votre lecture parce que tout est question de point de vue.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
General FictionChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...