Keran D .
_____Je me sers une tasse de thé chaud histoire de me réveiller puis me pose sur le plan de travail .
J'ai grave la flemme d'aller bossé aujourd'hui .
Elle entre à son tour dans la cuisine puis je fais la grimace .
- c'est quoi cette démarche ?
Elle me dévisage alors je rigole .
- voilà ce que ça donne quand on me met au défis .
Elle vient me serrer dans ses bras .
- t'es trop un bébé enfaite .
Je l'attrape par ses jambes et la pose sur moi délicatement .
Sofia - t'es allé un peu fort
Un peu ?
- t'as kiffé ou pas ? C'est pas comme si ça t'avais déplu.
Elle se met à rougir puis j'éclate de rire .
- une vraie tomate
Sofia - arrête ..
Je remarque ensuite tout les suçons visibles .
- tu fais quoi aujourd'hui ?
Elle lève son regard vers moi puis caresse ma petite barde .
Sofia - je vais faire un tour à l'agence puis retourner chez moi .
Je ne dis rien puis prend une gorgée de mon délicieux thé .
Sofia - ça m'avait vraiment surpris quand j'ai appris que tu es retourné bosser .
Je baisse les yeux vers elle .
Sofia - j'ai essayé de te convaincre mais tu ne m'as pas écouter alors dit moi c'est qui qui a réussi là où j'ai échoué ?
Je fronce légèrement les sourcils .
- personne je voulais juste mettre au claire quelques affaires avant la vente de la boîte du coup je devais être présent .
Elle se contente juste de soupirer .
- tu veux que je te fasse ton petit déjeuner ?
Elle acquiesce en souriant puis se redresse pour pouvoir descendre et se poser juste à côté .
Je lui fais cuire des œufs oui parce que madame aime bien manger ça le matin avec un grand verre de lait suivis de tartine de pain et des fraises .
Je dépose le plateau devant elle et souris en voyant l'expression sur son visage .
Sofia - quoi demander d'autres encore seigneur .
- t'es folle
Je me pose à côté d'elle .
Elle fait une petite prière puis commence à manger .
Sofia - hmm en plus c'est bon putain .
Je me penche près de son oreille
- chuchote je suis meilleur dans tout le domaine chérie.
Elle se met subitement à tousser alors je lui donne une tape derrière la tête en rigolant .
- vas-y moque toi de moi .
Sofia - rire sans vouloir te vexer . À part cuire un œuf tu ne sais rien faire la preuve tu avais une femme de ménage avant mon arrivé .
Pas faux .
Mais au final ça ne veut rien dire.
C'est pour ley.. Bref.
- tu sais pertinemment que je suis douer en tout ...de toute les façons t'es juste jalouse de mes talents .
Sofia - mais oui ça doit être ça .
- fous toi bien de ma gueule et on verra si tu pourras sortir de cette maison avec tes deux jambes .
Son sourire il a vite disparu je vous jure que ça m'a barré .
Sofia - bref ... Tu ne prends rien ?
- j'ai pas envie de déjeuner là mort la lèvre j'ai directement envie de passer au dîner .
Elle rougit de plus belle .
- tu aimes trop faire la timide pourtant on s'est tous que tu ...
Sofia - bref ! Laisse moi savourer ce moment s'il te plaît ne gâche pas tout.
Je rigole puis me lève pour lavé ma tasse de thé qui est désormais vide .
- je vais prendre une douche
Elle acquiesce et je m'en vais .
________
Je vous épargne ma journée au bureau .
J'ai decidé de garder Erin au poste d'assistante vu que personne ne correspond .
Et puis j'ai pas à me justifier . Je fais ce que je veux .
C'est déjà la fin de la semaine et demain je dois voir Kayen pour parler de la boîte .
J'ouvre la porte de la chambre et entre après avoir deposer mon sac . Je sors le téléphone de ma poche avant de me poser sur le lit histoire de repondre aux messages vite fait .
Juste après je le verrouille en le deposant sur le lit puis recupère ma serviette pour regagner la salle de bain .
J'enlève tout mes vetements . J'ouvre le robinet et laisse l'eau froide couler sur moi puis je pose mon front contre la vitre .
Tiens le coup ça va aller .
Des mains douces viennent se poser sur mon dos alors je me retourne en souriant .
- je croyais que tu devrais retourner chez toi .
Sofia - ... j'ai pas pu .
Elle baisse un peu son regard puis se mord la lèvre inferieur .
- tu vas prendre une douche habillé ?
Elle detourne le regard
Sofia - je .. je crois que je vais plutôt t'attendre au salon .
Au moment de quitté la pièce j'attrape sa main .
- tu es déjà mouillé alors ça ne sert à rien
Je l'entraîne avec moi sous l'eau puis pose mes lèvres contre les siennes . Elle passe à son tour ses mains sur mon cou pour intensifier les baisers .
Et ses vetements ont sautés juste après ...
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
Fiksi UmumChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...