Keran D .
______Ça fait déjà un moment que nous sommes garé devant chez elle et que je ne parviens pas à sortir de la voiture .
Ce n'est pas que j'ai peur ..bon juste un peu .
Charles - on va rester comme ça longtemps ?
Je le dévisage puis ouvre la portière et descend .
- ne m'attend pas je prendrais un taxi pour rentrer .
Il acquiesce avant de démarrer la voiture .
Je ferme la portière puis il quitte le lieu .
Je m'avance vers la porte de sa maison . Je sonne et attend .
J'entends le pas se raccrocher de la porte puis quelques secondes après le bruit de la serrure et la porte s'ouvre sur elle .
Elle fronce les sourcils puis jette un regard derrière elle pour ensuite le reposer sur moi .
Sofia - que fais-tu ici ?
- je ne suis pas le bien venu ?
Elle croise ses bras sous sa poitrine après avoir fermé délicatement sa porte .
Lol je n'ai même pas le droit d'entrer ?
Sofia - j'écoute .
- c'est vraiment comme ça que tu m'accueil ?
Sofia - tu veux que je me lance ?
Je ne répond pas.
Sofia - ..alors allons droit au but . Je veux qu'on mette un terme à cette relation .
Je m'y attendais mais pas de cette manière . Ça se voit que c'est mûrement réfléchie.
Elle cherche juste à se protéger et je respect ça .
Mais mettons juste les choses au clair .
- je respecte ton choix mais répond juste à une question. tu savais dès le début que je n'étais pas prêt mais tu as quand-même insisté alors tu t'attendais à quoi ?
Elle secoue la tête de gauche à droite puis tape des mains .
Sofia - waouh vous êtes vraiment tous le même . Enfin de compte tu n'es pas mieux que mon ex putain mari .
Je contracte la mâchoire .
Sofia - mais tu sais quoi ? Tu as raison . Tout est de ma faute , c'est moi qui me suis laisser emporter . J'aurais tout simplement dû faire mon boulot .
Elle enlève la bague puis me le lance de sorte à ce que je puisse l'attraper.
Sofia - tu peux dire à ta mère que c'est finit tout ça . Elle peut arrêter de m'envoyer son argent pour que je reste à te côté . J'arrête de jouer à la nounou avec toi .
Elle cherche à me blesser .
Je secoue tout simplement la tête sans rien rajouter .
Elle me regarde une fois puis se retourne , ouvre sa porte et entre en prenant soin de bien la claqué .
Je regarde la bague .
Ça du coûter un max de fric. Je ferai mieux de la vendre .
...
Quelques minutes plutôt dans la peau d'une inconnue.
Je le regarde descendre de la voiture de Charles pour se diriger vers la porte de cette femme .
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
Ficción GeneralChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...