• 69 •

28 6 0
                                    









Erin  P
___




J'ouvre les yeux et gémis immédiatement en sentant un énorme mal de crâne et lorsque j'ai voulu toucher mes mains , elles étaient bloqué alors j'ai baissé la tête pour voir que j'étais ligotés à une chaise .

Comment ça se fait ? Le dernier souvenir que j'ai c'est moi entrain de frappé Arvana avec ma bat et après ça plus rien .

Je regarde autour de moi et ne vois rien . La pièce n'est pas vraiment éclairer .

- y a quelqu'un ?

Je n'ai reçu aucune réponse. Mais après quelques de questionnement la porte qui se trouve juste en face de moi s'ouvre .
La personne approche vers moi et retire son chapeau .

- Ir..Irina ? Je ..c'est toi qui m'a fait ça?

Elle sourit puis se dirige vers la chaise juste à côté et se pose .

Irina - ma très chère sœur tu vas bien ?

- détache moi tout de suite je te préviens ...

Elle hausse les sourcils .

Irina - tu crois vraiment que tu es en position de me menacer ? Je t'avais prévenu que j'allais me venger de toute les horreurs que tu m'as faite.

Je ne dis rien .

Irina - n'espère même pas pouvoir sortir d'ici vivante .je fronce les sourcils. Tu sais ce  que je ferais après ta mort ?

- tu vas prendre ma place ?

Ses yeux s'illuminent .

Irina - exactement! Elle se met à rigoler .

- c'est drôle?

Elle s'arrête puis me regarde . J'ai toujours trouvé que j'étais folle mais je pense que celle-ci l'est plus que moi .

- admettons que tu prennes ma place . Crois-tu que mon mari ne se rendra pas compte de la différence ?

Irina - tu n'as toujours pas compris où tu fais exprès? Je fronce les sourcils. Il sait qui je suis .

C'est donc elle qui lui a tout dit .

Elle se met à tout m'expliquer du début à la fin .

Tout ça n'était qu'une mascarade et je me suis fait avoir comme une débutante .
La seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Keran joue la comédie s'il est au courant de tout ?

Irina - ...Alors j'ai eu la brillante idée de te remplacer quand il t'aura demander le divorce .

Mais ça ne marche pas comme ça ! Sa famille n'allait jamais vouloir qu'il se remarie avec quelqu'un de la même famille que la fille qui lui a fait du mal .
Keran doit être entrain de trafiquer quelque chose et cette conne n'est même pas capable de s'en rendre compte . Tout ce qui l'intéresse c'est de prendre ma place .

- comment compte tu me tuer ?

Elle élargi son sourire .

Irina- de la même manière que tu l'as fait avec papa .

Je vois...

"Celui qui tue par l'épée périra par l'épée "

Elle avance sa chaise près de moi .

Irina - je savais que tu étais cruelle mais de là à frapper une pauvre fille qui vient d'accoucher.

Visiblement y a pas plus bête que cette fille , Ça se voit qu'elle ne se doute de rien .

- tu ne sais pas pourquoi je l'ai frappé?

Irina - j'en ai rien à foutre . Elle se lève et remet ses gants . J'aurais voulu te torturer comme tu l'as fait avec moi ta propre sœur mais hélas , je n'ai pas assez de temps .

Elle finira bien par découvrir la vérité un jour . 

Elle avance vers la sortie avant de me faire un bisou volant et sortir de la pièce où je suis enfermé .

- sérieusement je vais mourrir de mains de ma saute de sœur ?
Je n'arrive pas à y croire franchement.

Je sens une larme couler de mon œil gauche alors je me mets à rire .
Un rire de désespoir .

Tout ce que j'ai fait c'était par amour .
Vous allez dire que c'est une drôle façon d'aimer mais c'est comme ça que je le démontre , je n'ai pas appris à le faire autrement.

C'est vrai j'ai poussé Nara à se révolter contre Keran , ensuite je l'ai suggéré de kidnapper sa propre  fille pour leurs tuer juste après mais l'accident n'a ôter la vie qu'à la petite .

Je savais que l'enfant compter beaucoup à ses yeux mais moi je ne voulais pas le partager . Cette petite pouvait très bien se mettre entre nous Alors il fallait qu'elle puisse disparaître . Elle représentait un grand danger pour mon fils et moi .

Mes larmes se mettent à couler à flot .

Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à mon petit bébé. Il va tellement me manquer ...

J'essaie de me détaché en cogitant dans tout le sens mais rien du tout .

- je suis tellement désolé ...j'aurais voulu le voir grandir encore un peu .

J'espère tout simplement que tu ne sauras jamais que ta mère était une horrible personne et qu'on te dira que des bonnes choses sur moi .

Jusqu'à la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant