Keran D.
_____...- JE N'IRAI NUL PART .
je veux tuer la personne qui a laissé entrer cette folle . Depuis tout à l'heure elle ne fait que crier .
Je me redresse et vois la petite me regarder .
- tu restes ici ok ?
Elle acquiesce .
Je vais me laver le visage puis met un t-shirt .
J'ouvre la porte de la chambre pour descendre les escaliers et rejoindre le salon .
- pourquoi y a tout ces bruits ?
...- monsieur je suis désolée
- retournez dans la cuisine
Nara - Donne moi ma fille !
- rire nerveux donc tu quittes de je ne sais où pour venir réclamer ma fille et menacé mon personnelle ?
Nara - je m'en contre fiche d'eux moi je veux avoir ma fille maintenant ! Tu crois peut-être que tu pourras me l'enlever aussi facilement ?
- Rentre chez toi t'es pas en état de récupérer qui que ce soit .
Nara - Non DONNE LA MOI MAINTENANT !
je fronce automatiquement les sourcils . Depuis tout à l'heure je parle normalement mais elle elle veut faire la warrior à vouloir crier .
Je m'approche d'elle
- je te rappelle que tu es chez moi et je ne tolère pas ce manque de respect ! Pour la peine tu auras interdiction de la voir et si tu n'es pas contente vas m'accuser en justice et nous verrons qui aura l'enfant .
Elle me regarde bouche bée .
Ses yeux se remplissent des larmes .
Nara - pourquoi tu me fais ça ? Que t'ai-je fait ?
Elle m'attrape par mon t-shirt .
Nara - c'est tout ce que j'ai alors tu n'as pas le droit de me la prendre .
- fallait y réfléchir avant de faire n'importe quoi .
Nara - fronce les sourcils n'importe quoi ? Je fais tout ça pour lui donner une meilleure vie ... Je fais tout mon possible pour qu'elle ne puisse pas choisir entre toi et moi et qu'elle dise à chaque fois j'aime mon père et ma mère et non j'aime mon père et non maman Parce qu'elle ne fait rien pour moi .
C'est ça son problème à elle .
La petite n'a pas besoin de tout ça , tout ces biens matériels . Elle a besoin que sa mère soit présente et qu'elle puisse la prendre dans ses bras à chaque fois .
Mais Nara ne comprend pas ça . Et je crois qu'elle fait passer son boulot avant la petite .
Être hôtesse de l'air à toujours était son rêve depuis que je la connais .
Elle disait ne pas vouloir d'enfants jusqu'à ses 30ans . Elle voulait profiter pleinement de sa vie en voyageant par-ci par-là .Et c'est moi qui me suis mis en travers d'elle et son rêve .
Quelques mois après s'être mis ensemble elle est tombée enceinte . Elle m'a tellement détester durant la grossesse que je n'ai même pas été là pour voir l'évolution .
Après l'accouchement j'ai supplié ma mère de convaincre une compagnie de la prendre pour l'aider à réaliser son rêve . Mais ça elle ne le sait pas et c'est mieux ainsi
Lorsque la petite a eu 6 mois c'est là qu'elle a effectué son tout premier voyage .
Et c'est là que j'ai commencé à me considérer comme une personne responsable . J'ai directement pris la décision de créé ma propre boîte et vivre ailleurs que chez mes parents .
Tout ça avec l'aide d'une personne que j'ai laissé tomber mais bref ...- tu ne comprendras jamais ...rentre chez toi et reviens un autre jour .
Nara - Keran ...
- Charles fais la sortir .
13:45
Leynara - papa
- oui ma puce
Leynara - ça fait quoi de mourir ?
Je dirige mon regard vers elle puis fronce les sourcils .
- pourquoi tu dis ça ?
Leynara - juste comme ça . C'est mal ?
- ne pose plus jamais ce genre de question c'est clair ?
Elle acquiesce puis baisse la tête
Alors je la prends dans mes bras .
- tu ne mourras pas tu vivras aussi longtemps .
Je lui fais des bisous et caresse ses cheveux .
Je crois que je deviendrais fou si une telle chose arrivait .
- tu ne te sens pas bien ?
Leynara - ça va j'ai juste faim .
- tu es sûr ?
Leynara - oui . Je veux manger des spaghettis .
Je la regarde une dernière fois avant de me diriger vers la cuisine .
Leynara - avec pleins de sauce tomate
- à vos ordres princesse
Elle rigole puis monte sur le tabouret pour pouvoir se poser sur la table .
- tu aurais pu demander .
Leynara - je suis une grande fille .
- mais oui c'est ça .
Elle me tire la langue et je souris .
Ma raison...
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
General FictionChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...