Keran D.
_______Karmel - Pardon ?
Je la regarde
Karmel - dis moi que c'est une blague ?
Je ne réponds pas.
Karmel - tu te rend compte que ce n'est pas normale que tu prenne une décision aussi rapidement ? Mais qu'est-ce qui te prend ?
Kelly - je lui ai aussi dit la même chose.
Je soupire .
- c'est quoi le problème ? On s'aime et ça fait déjà des années qu'on se connaît alors pourquoi attendre ?
Maman- c'est vrai mais c'est quand même beaucoup trop rapide mon chéri et en plus vous venez à peine de vous retrouver .
...- ta mère a raison .
Je la regarde faire son entrer dans la cuisine avec le plateau en mains .
- tu m'as dit oui .
Elle me regarde après avoir déposer le plateau sur la table.
Erin - je sais . et je sais aussi que je t'avais dit juste après qu'on avait pas besoin de se précipiter.
- en gros c'est non ?
Elle soupire .
Erin - tu cherches quoi concrètement ? Je t'ai répété plusieur fois que je n'allais plus m' enfuir ! Cette fois-ci c'est vraiment..
- définitif ? Rire nerveux combien de fois tu m'as sorti ce mot ? Combien de fois m'as-tu brisé le coeur en faisant le contraire à chaque fois ?
Elle est resté silencieuse tout comme les autres .
- excuses moi d'être aussi prévenant et de tout faire pour te garder avec moi ...oui tu peux dire que sur ce point là je ne te fais absolument pas confiance !
Karmel - keran ...
Je la regarde puis elle me dit de respirer.
Et je constate aussi que je m'étais avancé vers elle tout en ayant mes poings fermer .
Ça doit être à cause de tout ce que j'ai découvert hier ...
Je me sens trahi et blesser par celle que j'aime mais je n'y peux rien .
- je ne t'oblige à rien , alors si réellement tu ne veux pas dis moi non quand je te ferai ma demande.
Erin - ..Ça n'a aucun sens keran .
- ouais , Fais comme bon te semble .
Je sors de la cuisine pour me diriger à l'étage supérieur dans mon ancienne chambre.
Nous sommes actuellement dans la maison de mes parents . C'est leur anniversaire de mariage alors maman a décidé de faire un petit dîner en famille.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
General FictionChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...