Keran D.
_____Erin - lorsque j'étais partie vivre en Italie Après avoir démissionné j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai voulu avorté mais je n'y suis pas arrivé alors...
Je retire ma main tout doucement.
- par là tu veux me dire quoi ?
Erin -...que tu es à nouveau papa d'un petit garçon .
Je lâche un rire nerveux.
- c'est une blague ?
Elle baisse la tête.
- ça fait huit mois que tu es revenu et c'est maintenant que tu ose me dire ça ?
Erin - écoutes moi ...
Je me lève de la chaise et passe mes mains sur mon visage.
J'étais déjà au courant de tout mais pourquoi maintenant qu'elle me l'annonce , j'ai mal à la poitrine et j'ai l'impression de manqué d'air ?
Pourquoi je ressens cela ?
C'est le prix à payer pour avoir jouer avec le sentiment de Nara ? Je méritais vraiment de tomber sur des personnes toxique comme ça ?
Erin - je sais que rien de ce que je dirais ne pourra justifier mon acte mais s'il te plaît écoutes moi .
Je la regarde.
Les yeux remplies des larmes, des larmes de crocodile je dirai.
Erin - sur le coup je pensais que te cacher l'enfant était la meilleur de chose à faire parce que je me disais que je n'allais plus jamais te revoir .
Elle se lève et vient vers moi en prenant à nouveau ma main . Ce geste m'a encore plus énervé alors j'ai dégagé sa main violemment ce qui la fait perdre l'équilibre et en tombant , elle a essayé de se rattraper à la table mais elle rate et tombe après l'avoir briser .
Elle me regarde avant de faire le même geste avec ses mains pleins de sang .
Elle en revenait pas .
La voir dans cet état pour tout vous dire ne m'a pas rendu triste , désolé ou encore coupable . Non, au contraire j'ai ressenti une certaine satisfaction que j'ai faillit sourire à un certain moment.
...- oh mon Dieu !
Ma mère se précipite immédiatement vers elle en panique.
Maman - il s'est passée quoi ?
Elle me regarde puis fronce les sourcils.
Maman - keran ?
Je ne réponds pas .
Les autres sortent de la maison .
Maman - TU COMPTES M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE OU PAS ?
Erin - ..il ..il n'a rien fait ...
Je lâche un rire nerveux.
En plus elle veut me faire passer pour le méchant ?
Tu vas dire ça alors que tu saigne et moi je suis debout sans réagir . Et tu crois qu'il vont gober ça ?
Charles - tu l'as poussé ?
Ils me regardent tous .
Mieux je casse d'ici avant de péter un câble .
Je regarde Erin .
- tu as intérêt à faire en sortes qu'il soit là à mon retour sinon c'est avec ma famille que tu vivras le reste de tes jours .
Je pousse mon frère et me tire sous les cris de ma mère et ma soeur aîné.
________
Elle pose le verre d'eau sur la table avant de se poser juste à coté de moi pour ensuite poser sa main sur ma tête en exerçant des petites caresse .
Sofia - calme toi keran .
- tu ne peux pas comprendre ce que je ressens. Elle m'a caché tout ce temps que j'avais un enfant ! Pourquoi attendre de me le dire après le mariage ?
Sofia - je n'en sais pas plus que toi mais c'est vrai que c'est bizarre ou Peut-être qu'elle avait une bonne raison , tu ne pense pas ?
Je me lève de la chaise sans prendre la peine de repondre et fais quelque pas .
Sofia - je sais que tu es vraiment énervé contre elle mais je pense que tu devrais l'écouter avant tout .
Elle attrape ma main alors je la regarde.
Sofia - C'est la seule solution si tu veux vraiment avoir des réponses , Je soupire. Calme toi et réfléchis à ce que tu dois faire quand elle te présentera l'enfant.
Je me laisse tomber juste à côté d'elle.
Sofia - tu sais déjà ce que je pense de cette fille alors ça ne sert à rien que je te le dise encore une fois .
Je la regarde.
Devrais-je lui avouer que ce n'est pas la personne qu'elle a connu dirant ce 8 dernier mois et que celle qui se faisait passer pour Erin n'est rien d'autre que sa soeur jumelle Irina ?
Je détourne mon regard.
Non , ça risque de tout gâcher si j' informe quelqu'un dautres . Le mieux c'est qu'elle n'en saches rien au risque de la mettre en danger parce que vu la situation ça risque de devenir compliqué entre nous .
En plus je ne sais pas du tout de quoi elle est capable et vu toutes les horreurs que sa soeur a pu dire sur elle , je préfère tenir éloigner mes proches de tout ça.D'ailleurs en parlant d' Irina , depuis la veille de notre mariage je n'ai plus eux de ses nouvelles.
Elle est vraiment déterminé à ne plus me voir cette folle .
Je lâche un rire nerveux.
Elle aussi elle commence à me taper sur le système.
Je sors mon téléphone de ma poche du pantalon pour appeler Raoul .
Il decroche à la deuxième sonnerie.Raoul - allô
- tu l'as ?
Raoul - oui ça n'a pas été facile mais finalement je l'ai retrouvé . Je te l'envoie par message.
- merci mon pote .
Raoul - ouais à plus .
Je raccroche le téléphone et aussitôt je reçois le message.
Je me lève immédiatement de la chaise en lisant .
Sofia - tu rentre chez toi ?
- oui je t'appelle plus tard .
Sofia - d'accord sois prudent .
Je passe ma main sur sa chevelure avant de m'en aller de chez elle.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
Ficción GeneralChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...