• 70 •

38 8 0
                                    











Keran  D
____
















Kayen ouvre la porte de la maison pour nous laisser entré.
Je l'aide à bien marcher jusqu'à arriver au salon .

- va mettre le bébé dans la chambre du haut s'il te plaît .

Il acquiesce tout simplement avant de monter les escaliers et disparaître de mon champ de vision .

Je baisse mon regard vers la miss juste devant moi .

- on continue ?

Arvana - je suis fatiguée .

- tu veux que je te porte ?

Je vois ses larmes couler .

Arvana - je ne parle pas de ça .

Elle retire sa main de la mienne tout doucement alors je fronce les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir .

D'ailleurs depuis que nous sommes sorti de l'hôpital elle n'a pas dit un mot .

Arvana - pourquoi tu fais tout ça ? Pour..pourquoi tu ne me livre pas à la police ou même me laisser mourrir ?

Je croise mes bras .

Te livrer à la police pour quel motif ?

- c'est ce que tu veux ?

Elle essuie ses larmes mais c'est sans compter sur les autres qui viennent immédiatement se déverser le long de ses joues .

Arvana - non ...mais je le mérite!

- c'est vrai .elle me regarde pour la première fois depuis que nous sommes arrivé ici . Mais ta fille ne mérite pas de grandir sans sa mère. Si je te tue et qu'après avoir grandi elle me demande après toi que vais-je bien lui dire ? Serais-je même capable de la regarder en face tout en sachant que j'ai tué sa mère alors que j'aurais bien pu l'épargner ?

Elle éclate en sanglot puis se laisse tomber au sol  en répétant qu'elle est désolé et qu'elle ne mérite pas mon pardon .

C'est vrai qu' au départ je voulais me débarrasser d'elle mais après l'arriver de kenaya je me suis mis à douter puis j'ai changé d'avis .

Et puis Arvana n'était même pas au courant de presque toute l'histoire, elle n'a été envoyé que pour surveiller Irina sur l'ordre d' Erin .

Je m'accroupis à son niveau avant de la prendre dans mes bras pour la consoler .

- je crois que tu as déjà eu ce que tu méritais avec tout ce coup de bâton qu'elle t' a donné. Je passe ma main sur sa chevelure pour la caresser . Ça va , tu n'as plus à te sentir coupable pour quoi que ce soit .

Kayen - ça va aller ?

Je le regarde .

Tellement que Tout mon attention était  portait sur Arvana Je ne l'ai même pas entendu descendre.

- oui ça va aller ne t'inquiète pas . tu peux t'en aller je m'occupe du reste et merci .

Kayen - d'accord prends soin d'elle .

J'acquiesce tout simplement et il s'en va .

Je l'ai laissé pleurer autant qu'elle le voulait puis un moment elle s'est calmé.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de la porter jusqu'à la chambre où la petite a été placer . Je l'allonge délicatement sur le lit .

- repose toi .

Elle attrape ma main .

Arvana - petite voix . Ne pars pas s'il te plaît.

Je regarde la petite dormir paisiblement à côté d'elle.

- ne t'en fais pas je suis là , Je veillerai sur vous promis .

Elle me remercie avant de se retourner vers la petite et la serrer contre elle .

Je dépose un baiser sur sa tête puis celle de la petite .

Quelques minutes après qu'elle se soit endormi je suis sorti de la chambre.

Elle n'est en sécurité nulle part . J'aurais peut-être dû l'emmener chez mes parents.

Je soupire avant de passer une main sur mon visage .

Erin  était vraiment dangereuse . Si sa sœur ne l'avait pas arrêter à temps Arvana serait peut-être morte à mon arrivé.  Maintenant qu'elle n'est plus de notre c'est un problème de moins .
J'ai fait en sorte que c'est soit sa sœur qui puisse s'occuper d'elle . J'aurais voulu le faire mais inutile de se salir les mains .

Maintenant il ne reste plus qu' Irina.

...- ah te voilà mon chéri!

Mon sang se glace en la voyant entrer dans la maison .

Mais comment a-t-elle fait pour savoir que j'étais ici ?

- qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle me sourit puis pose son sac sur la chaise .

Irina - tu ne viens pas me prendre dans tes bras mon amour ?

- je fronce les sourcils . répond moi !

Irina - du calme mon chéri... je t'ai tout simplement suivis .

Je ne dit rien et continue de la fixer . Son expression faciale change , tout d'un coup elle est devenue sérieuse .

Irina - tu me dis pourquoi mon amie s'installe ici avec son bébé où je dois jouer à la devinette avec toi ?

Je ne réponds toujours pas alors elle lâche un rire nerveux avant de reculer de quelques pas .

Irina - c'est ton gosse ?

Je ne répond toujours pas alors elle sort une arme derrière elle et me pointe avec .

- doucement avec ça ! Ce n'est pas un jouet  .

Irina - ma patience à vraiment des limites . maintenant tu sais parler ?

- range ça qu'on discute calmement.

Irina - donc c'est vraiment ton enfant ?

J'ai vu de la colère dans son regard .

Ce n'est vraiment pas comme ça que je comptais en finir avec elle .

Jusqu'à la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant