• 71 •

26 3 0
                                    











Keran D
___






20: 32

(Référence chapitre •00•)

- ... ne fais pas ça ...Irina.

Sans que je m'y attende elle me donne une droite .

Irina - pleure . Pourquoi? POURQUOI?

- je suis désolé, je t'assure que je ne voulais pas ...je ne voulais pas te faire ça .

Elle baisse son arme .

Irina - je t'ai tout donné..pleure . Tout ! Mais toi voilà comment tu me remercie .

Je ne dis rien .

Irina - c'est à cause de ce que le docteur avait dit ?

Je détourne le regard alors elle éclate en sanglot . Je m'approche d'elle chose que je n'aurais pas dû faire vu la manière dont elle m'a attaqué .

Je me retrouve parterre en une fraction de seconde avec un nez en sang .
Inutile de se défendre .

...- Erin ...

Je lève ma tête pour l'apercevoir descendre les marches les larmes aux yeux .
Elle ne tient même pas debout correctement.

- retourne dans la chambre ! Ne t'approche pas putain !

Irina - te voilà .

Arvana - Irina ?

Elle braque son arme sur elle .

J'ai eu l'impression que mon cœur aller sortir de ma cage thoracique.

Irina - pourquoi ?

Arvana - pleure . Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Irina...

Irina - FERME TA BOUCHE KERAN ...à Arvana . Je t'ai présenté à lui et maintenant voilà que tu me plante un couteau dans le dos snif . Je te considérerais comme ma sœur ...

- ce n'est pas sa faute mais la mienne .

Elle pointe à nouveau son arme vers moi .

- si y a quelqu'un que tu dois tuer c'est bien moi et pas elle .

Elle essuie ses larmes du revers de sa main . L'expression de son visage était bien différent de ce que j'ai bien pu voir jusqu'à présent .
Avait-elle réellement mal ?

Irina -  ... tu as raison après tout Arvana a un enfant qui a besoin d'elle donc c'est toi que je veux tuer .

Arvana - Non ! Irina ne fait pas ça . Tu n'es pas une meurtrière.

Elle se met à rire .

Irina - je me rend bien compte que je ne suis pas si différente  de ma sœur . Notre père a détruit nos vies .

Jusqu'à la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant