Keran D .
_____Je me lève et vais ensuite pissé .
Après avoir fini je tire la chasse et sors de la toilette pour retourner au salon devant la play .
Quelques minutes après j'entends la porte sonné .
Je râle mais vais quand même ouvrir .
...- wesh !!! T'es qui ?
- tu te crois drôle peut-être ?
Je le laisse devant la porte et retourne au salon .
Kayen - c'est quoi cette dégaine ?
- tu veux quoi ?
Kayen - ton frère vient de rentrer de voyage et c'est comme ça que tu l'accueille ?
Je le regarde.
- tu voulais peut-être que je fasse la cuisine ou que je puisse me mettre à poil ?
Il hausse les sourcils
Kayen - tu es d'une humeur massacrante dis donc.
Il se pose sur le canapé et inspecte la maison .
Je suis sûr qu'il se pose des questions .
Comment il entretient la maison tandis que lui même ne s'entretient pas ?
Je connais bien mon frère .
Kayen - tu vas bien ?
- ouais je pète la forme .
Il soupire .
Ça fait déjà 1 an que la petite nous a quitté et pour tout vous dire , beaucoup de choses ont changé .
Ouais beaucoup.
- t'as fini ta formation ?
Kayen - oui et la je compte m'investir à 100% .
Au moins un qui prend sa vie en main.
Kayen - je veux aller vivre en Espagne mais j'hésite encore .
Je le regarde
- pourquoi ?
Il se gratte la tête puis soupire .
Kayen - je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. depuis que tu es parti les parents n'arrêtent pas de me coller et de me dire quoi faire . D'ailleurs pour le voyage ils ne savent pas que c'est pour une formation .
- tu veux t'échapper ?
Kayen - oui j'en ai marre mais j'ai peur qu'ils s'en prennent à Kelly .
Nous redoutons tous ça .
Déjà qu'avec Karl ça n'a jamais marché . Kelly est plutôt du genre à obéir à tout ce que les parents disent .
- elle s'en remettra ... On se fait une partie ?
Je lève la manette puis il acquiesce .
Après mon départ de la maison je n'ai plus revue mes parents ni même ma sœur , Juste les garçons .
Ce n'est pas que je lui en veux mais j'ai pas juste la force de passer au-dessus de toute ces choses .
Ma mère a essayé de me contacter et de me voir à plusieurs reprises mais je n'ai pas voulu .
J'ai tout fait pour que l'autre puisse croupir en prison ( Nara ) mais avant ça je lui ai fait voir de toute les couleurs .
Durant le temps où elle était encore hospitaliser je l'ai rendu des petites visite nocturne 3 fois je pense ...
Après ça j'étais allé porter plainte contre elle juste après l'enterrement de la petite . Le procès a été long mais j'ai fini par l'emporter et elle se trouve en ce moment en prison pour ...
Agression et kidnapping
Ce que je souhaite le plus , c'est qu'elle crève en prison .
Je la déteste de tout mon cœur .
...- je suis là !
Il met pause puis penche sa tête pour voir apparaître Sofia après m'avoir regardé .
Ouais elle est toujours là .
Elle a été d'un grand soutien cette fille .
Sofia - oh Kayen c'est ça ? je ne savais pas que tu venais.
Il me regarde comme pour dire " elle fou quoi ici ? "
Elle approche avec plusieurs sacs en mains .
Kayen -... laisse moi t'aider
Il porte la majorité de sacs jusqu'à la cuisine .
Sofia - tu n'es pas comme d'autre personne .
Elle me regarde et je lui montre ma langue ..
Sofia - un vrai gamin
Si je souris encore en ce moment c'est grâce à elle . je lui suis vraiment reconnaissant pour beaucoup de choses. Elle a su être patiente avec moi .
Sofia - tu viens ?
- Oui j'arrive .
J'éteins la play et le rejoins dans la cuisine .
Sofia - je te jure que j'ai lutté de toute mes forces pour qu'il coupe cette longue barde et tout ses cheveux mais Nada il ne veut pas .
- vous aimez pas ?
Ils se regardent .
Kayen - j'ai l'impression que tu ne te regarde pas vraiment dans un miroir .
Je secoue la tête .
Kayen - sérieux tu n'utilise pas un miroir ?
- pour aller où ?
Sofia - même sa voiture garée dans le garage monsieur ne connait pas dans quel état elle est ou même si elle est là . C'est à croire que même si un voleur venait à entrer monsieur ne va même pas bouger un pouce .
Kayen - et ton boulot ? Genre ta boîte ne marche plus ?
Je lève les yeux agacé par toutes ses questions .
- j'ai arrêté et c'est une autre personne qui s'en charge .
Kayen - ton adjoint ?
- ouais ...
Kayen - genre depuis un an c'est ton adjoint qui dirige ta boîte ? Bah vends la carrément .
Je le regarde puis souris faiblement.
Kayen - ..nonnn .
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
Ficção GeralChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...