• 26 •

39 5 2
                                    





Keran D .
_____




Sofia - je ne veux pas d'elle !

Je passe mes mains sur mon visage

Je suis vraiment perdu pour le coup .

Depuis que je suis rentré  elle ne fait que s'emporter . 

- c'est mon assistante ...

Sofia - rien à foutre !

Elle est chanceuse  aujourd'hui  hein . Je n'ai pas envie de m'emporter .

- ecoutes j'ai super mal à la tête en ce moment donc si tu peux bien te calmer et ...

Sofia - mais qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Ta Erin là je ne veux pas qu'elle mette ses pieds ici !

- baisse d'un ton

Sofia - non !

Je dirige mon regard vers elle puis me lève .

C'est bon elle  me soule

- c'est quoi le soucis sofia ?

Sofia - le soucis c'est toi ! Pourquoi tu ne m'as pas appelé pour me prevenir qu'elle venait ou pour me dire de t'apporter ton dossier moi même !

Orh ?

- je n'avais aucune idée que tu etais à la maison et je ne pouvais pas envoyer charles .. il s'est passé quelque chose ?

Sofia - il fallait appeler ! Je ne..

- crie tu vas la fermer oui !!

Elle sursaute

- énervé c'est quoi ce que tu me fais là ? Je reviens du boulot avec une douleur atroce et c'est comme ça que tu me reçois ? Sofia  depuis tout à l'heure tu cris mais je dis rien alors tu te sens pousser des ailes  ?

Elle ne dit rien

- Redescend sur .. Tu sais quoi ? vas te faire foutre toi et tes histoires !

Je récupère mon téléphone et quitte la maison .

Et puis elles ont quoi à  pas apprécié  Erin à  ce point ? Elle se sente menacé  ?  Faudrait m'expliquer le truc parce que là je suis perdu .

Mais en y réfléchissant  bien c'est vrai que quand tu es près  d'Erin tu peux te sentir menacé  hein juste comme ça sans raison .

Si j'étais une meuf je ne voudrais  pas non plus qu'elle s'approche de mon mec . Elle ne laisse personne  indifférente .

Mais je ne comprends toujours pas le soucis de Sofia en vrai .

Bon c'est vrai que j'aurais dû prévenir  mais arh  je n'avais vraiment pas la tête à ça  .

Je fais la grimace dû à la douleur .

Cette folle a empiré  les choses  putain .

Il faut que j'aille à la pharmacie . Je suis en rupture de stock là .

__________

J'ouvre la porte de la chambre et entre .

Elle m'a juste lancé  un bref regarde puis s'est couché après avoir déposer son téléphone .

Super on va dormir énervé . quoi demander de mieux ?

Sur le coup je suis censé m'excuser pour avoir un peu t'attention ?

Est-ce que je mérite vraiment ça  après la journée merdique que je viens de passer ?

Et puis pourquoi c'est à moi de m'excuser ?

Argh ça m'énerve encore plus rien que d'y penser .

Je n'ai rien fait en fin de compte 

Bon on va d'abord tenté un truc vite fais .

-.. chérie  ?

Mdr

C'est moi qui viens vraiment d'hésiter là  ?

La grosse blague .

- .. bé..

Sophia  - tu me dérange j'ai envie de dormir  .

Hmmm

- on peut parler  je ..

Sophia - on est déjà  allé se faire foutre mes histoires et moi alors garde ta salive pour toi .

Je soupire.

Bon c'est vrai que je me suis aussi  emporté  et que ça  merite vraiment des excuses  mais elle  est vraiment  obligé  de me couper la parole à chaque  fois ?

Je passe une main sur mon visage   tout en fermant  les  yeux  .

Je suis vraiment épuisé  . Vous avez pas idée à quel point et sincèrement je n'avais pas besoin de tout ça  .

C'est tellement frustrant .

La seule chose que j'avais en tête en rentrant à la maison c'était  si je ne trouve pas Sophia , je me ferai une bonne tasse de thé  puis j' irais essayer de dormir  vu qu'en ce moment  le sommeil et moi ce n'est  pas trop ça .

En deuxième position  au cas où elle  serait là , je me ferai  dorloter comme un bébé .

Mais comme ce n'était juste pas ma journée  on va laisser couler .

Et puis je ne m'excuserai pas parce que en grande partie la faute lui revient .

Bon c'est décidé .

Je me redresse vu que je m'étais appuyé contre la porte de la chambre  avant d'aller prendre une douche .

Et puis pourquoi j'étais resté là comme un débile  ?

Et puis merde elle a pas à me faire cogiter de la sorte .

Bref .

Heureusement que la douleur s'est atténuée sinon j'allais craquer.

Jusqu'à la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant