Keran D.
______Assise sur une de chaise de la terrasse , la main sur la joue et le regard baissé vers le sol .
Je me pose juste en face d'elle.
- je suis vraiment désolé.
Erin - je pensais qu'on s'était mis d'accord pour ne plus en parler.
Elle lève son regard vers moi mais je détourne le mien juste après.
Erin - si t'as si peu confiance en moi alors pourquoi on se mari ?
Je ne réponds pas et contracte juste ma mâchoire .
Erin - si tu es sorti pour me rejoindre je suppose que c'est pour parler alors commence déjà par me regarder et ensuite me repondre .
Je la regarde droit dans les yeux sans pour autant dire quoi que ce soit .
Erin - keran .
- ...c'est vrai que j'ai encore peur mais cela ne justifie pas ce que j'ai fait . J'aimerais juste que tu te mette à ma place et que tu me comprenne .
Erin - sauf que je ne peux pas .
Je le sais très bien et c'est ça qui m'énerve .
Nous sommes rester silencieux.
Elle monte ses pieds sur la chaise de sorte à ce qu'elle puisse poser sa tête sur ses genoux .
De mon côté je ne l'ai pas quitté des yeux et elle n'a pas non plus bouger . Elle a gardé sa tête baissé .
Ce silence commence à devenir gênant alors je le brise .
- je veux te dire ce que j'aimerais vraiment.
Elle lève sa tête et me regarde droit dans les yeux.
Je peux très bien apercevoir le reflet de la lune à travers et c'est vraiment magnifique.
- j'aimerais partager le même toit que toi , le même lit , te toucher , t'embrasser , manger tes délicieux plats à volonté ...J'aimerais aller travaillé et rentrer tard tout en sachant que y a quelqu'un qui m'attend impatiemment à la maison.
Elle essuie ses larmes tout en rigolant.
- j'aimerais que tu sois ma femme pour pouvoir crier haut et fort que c'est moi qui ai trouvé la perle rare .
Je me lève et m'approche d'elle pour ensuite poser un genou à terre et sortir la petite boîte de ma poche .
Je l'ouvre sous ses yeux émerveillé .
- Erin pembe me ferais tu l'honneur de devenir ma femme et de supporter l'idiot que je suis ?
Erin - oui ..oui je veux bien .
Je me lève et elle aussi .
Je l'insère la bague au doigt pour ensuite l'embrasser.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
Fiksi UmumChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...