Keran D.
_____
Erin - je peux enfin souffler.
J'ouvre la tirette de sa robe puis je passe légèrement mes doigts le long de son dos ce qui la fait frissonner.
Erin - merci .
Elle s'éloigne un peu pour se diriger vers la porte de la douche en prenant son petit sac avec elle .
Je deboutonne ma chemise avant de la retirer et m'allonger sur le lit .
J'ai même cru qu'elle allait dormir dans la salle de bain tellement ça m'a paru long .
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur elle en serviette alors je me lève et m'approche .
- fallait me dire que tu avais l'intention de passer toute ta vie dans cette salle de bain comme ça j'allais le prendre avec toi .
Elle esquisse un sourire .
Erin - désolé.
Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de partir prendre la mienne .
Après 15 min je ressors tout propre et frais .
J'enfile mon boxer et un short avant de la rejoindre sur le lit ou je constate qu'elle est à moitié endormi .
- approche .
Elle se blotti contre moi puis je nous couvre avec la couverture.
- Dors bien .
Erin - toi aussi cheri .
_________
Je la regarde passer sa main sur le lite tout en gardant les yeux fermé. Ne sentant qu'il n'y avait personne elle les ouvre pour avoir une confirmation.
- c'est moi que tu cherches ? Elle tourne son visage dans ma direction. belle au bois dormant .
Elle sourit .
Je monte sur le lit histoire d'être à sa hauteur et dépose un baiser sur ses lèvres .
- debout .
Elle râle ce qui me fait sourire .
Erin - il est beaucoup trop tôt.
J' hausse les sourcils avant de me redresser.
- il est 14 heure .
Je descends du lit .
Erin - sérieusement ? Fronce légèrement les sourcils. Pourquoi tu es torse nu ?
- je viens de prendre une douche après avoir un peu couru histoire d'être en forme .
Je met un t-shirt noir .
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
Fiksi UmumChacun de nous est le méchant d'après l'histoire de quelqu'un . En l'occurrence , c'est moi le méchant dans mon histoire . Tout est une question de point de vue ...