Le lendemain matin Nerwen se leva plus tard que d'habitude, les événements de la veille l'avait beaucoup fatigué et elle avait bien besoin de ce repos. Après avoir pris un instant pour se préparer, elle se rendit dans le bureau du professeur. Ce dernier la regarda, vu que la porte était ouverte elle était entrée sans frapper et se tenait face à lui.
- Que se passe-t-il ? Lui demanda le professeur, curieux de connaître l'objet de sa visite sans rechercher cette information dans son esprit, du moins essayant.
- Vous lisez en moi, vous le savez.
- Comment le savez-vous ? Demanda-t-il surpris
- Jean ne vous a rien dit ? Lui demanda t'elle, surprise devant son questionnement.
Il fronça les sourcils avant de lui répondre se rapellant les circonstances dans lesquelles elle lui avait parler de la jeune femme.
- Non elle n'en a pas eu le temps.
Elle baissa les yeux, il est vrai que sa disparition soudaine avait laissé pleins de choses en suspens, dont elle, et son souci de contrôle.
- Je vais être franche, je suis un mutant de classe 5 voire 6.
Le professeur ouvrir de grands yeux de surprise, comment cela était-il possible, jamais il n'avait vu cela jusqu'à maintenant. Il bégaya.
- Qu.. q.. quoi ? Comment ?
Nerwen sourit, la surprise de professeur était d'autant plus satisfaisante qu'elle prouvait qu'elle savait bien cacher sa vraie nature.
- Je me cache bien ! Elle inspira. Seul un mutant de classe 5 peut me neutraliser, ce qui est le cas de Logan.
- Mais à quel prix ? S'inquiéta le professeur.
- Justement, je ne veux pas risquer de le blesser voir pire alors aidez-moi, depuis que Jean nous a quitté vous avez beaucoup gagné en pouvoir, vous avez atteint la classe 6, je le sais, je le ressens, votre capacité est bien plus grande.
- Non je ne maîtrise pas encore toutes mes capacités, il faut du temps pour arriver à un stade de contrôle optimal, j'ai encore tant à apprendre.
Nerwen sourie, puis elle s'avança près de lui. Elle s'accroupit devant lui, posant sa main sur celle du professeur, tentant de le rassurer et se rassurer elle-même sur son avenir au sein de cette école.
- Alors nous apprendrons ensemble et il y a plus qu'à espérer que Logan n'ait pas à nous tuer tous les deux.
Elle lui sourit à ces dernier mot confiante en leur capacité à se gérer l'un l'autre.
- Je dois tuer qui ?
Logan entra dans le bureau d'un pas décidé. Fronçant les sourcils, il attendait la réponse à sa question. Nerwen se leva et lui fit face répondant à son questionnement.
- Nous !
A ces mots Logan revit son pire cauchemar reprendre forme, il en était hors de question, il ne voulait pas recommençer.
- Non non non ! Répondit Logan Jamais ! Vous m'entendez, jamais !
- Logan, nous allons essayer de maîtriser nos capacités, seul un mutant de type 5 peut nous arrêter donc toi. Lui expliqua le professeur avec toute la pédagogie qui le caractérisait.
Seulement l'homme ne voulait pas en entendre parler, cela le ramenait à des souvenirs beaucoup trop douloureux pour lui.
- Je ne suis pas un mutant de classe 5 ! Jean l'était, mais pas moi !
VOUS LISEZ
Nerwen - X-Men - FINI -
FanfictionLes X-Men accueillent dans leur rang une mystérieuse jeune femme. Elle ne pense pas avoir besoin de leur aide, seulement Jean récemment décédé pensait le contraire et à demander au professeur de prendre soin d'elle et de l'aider à gérer son coté som...