Saison 2 Chapitre 11 FIN

563 16 1
                                    


Laura entra dans la petite chambre aménagée pour sa mère, elle vit son père souriant, il était prés de Nerwen, qui était enfin réveillée. Elle s'approcha d'elle, puis la prit dans ses bras, trop heureuse de pouvoir constater qu'elle allait plus que bien.

« Je suis contente que tu ailles bien ! »

Nerwen sourie, profitant de ce moment avec sa fille. Elle ne pouvait espérer plus de sa part, sachant combien ce genre de manifestation était compliquée pour elle. Elle regarda Logan encore un peu perdu, n'arrivant pas  à remettre ses idées en place.

« Qu'est ce qui s'est passé ? »

Laura se releva, elle regarda son père, ne pouvant assister à ce qu'il allait lui dire,  elle quitta la pièce, Nerwen ne comprenant pas sa réaction regarda Logan inquiète.

« Logan réponds moi ! »

Il prit sa main dans la sienne, cherchant ses mots, fuyant son regard, elle le savait, quand il commençait comme ça, cela ne présageait rien de bon. Une fois son regard encré dans le sien, il lui raconta.

« Lors de l'attaque, qui en somme a été un succès, il y a eut un petit problème ! »

Nerwen fronça les sourcils, s'inquiétant du dit problème. Logan baissa le regard, essayant de trouver les mots qui lui feraient le moins mal.

« Quel genre de problème ? » lui demanda t'elle.

Il leva les yeux vers cette femme, qu'il aimait tant et pour qui il donnerait sa vie sans réfléchir. 

« Tu as perdu le contrôle ! »

A ces mots, Nerwen paniqua, elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible, sa puissance étant telle qu'elle pourrait détruire le monde, elle ne pouvait pas a voir perdu le contrôle.

« Quoi ? Non c'est pas possible on serait tous morts ! »

Logan sourit, repensant à la raison pour laquelle cela ne s'est pas produit, l'informant.

« Non, car Laura était là, avec toi, dans ton esprit, elle t'a canalisée. »

Une larme coula le long des joues de Nerwen. Elle se sentait tellement mal et coupable, elle ne se rappelait plus de ce qui s'était exactement passé.

« J'ai tué des gens ? » demanda t'elle effrayée

Logan baissa une fois de plus les yeux, il n'y avait pas ma manière douce d'annoncer cela, alors il choisit la plus courte. 

« Oui ! »

Nerwen ne pu retenir plus ses larmes qui se mirent à couler à torrent, Logan la prit dans ses bras, tentant tant bien que mal de la soulager, de la réconforter. Il lui dit tout bas lui faisant comprendre que tout n'était pas noir dans cette situation.

« Mais tu en a sauvé beaucoup ! »

Nerwen leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien, elle pouvait voir la sincérité de ses mots ce qui la réconfortait un tant soit peu. 

« Comment ? Comment j'ai pu perdre le contrôle ? »

Elle ne comprenait pas ce qui avait pu déclencher cela, elle s'était pourtant beaucoup entrainer, jamais depuis des années elle avait perdue le contrôle pourquoi à ce moment là?

« Là c'est de ma faute ! » lui avoua t'il.

Elle le regardait cherchant une réponse dans ses yeux, elle le voyait, cela le faisait souffrir, il avait du mal à maintenir le regard. Il souffla,  lui racontant ce qu'il s'était passé, honteux.

Nerwen - X-Men - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant