Ella était paniquée, Nerwen quant à elle digérait la nouvelle, il ne fallait pas perdre de temps. Elle regarda Logan, il fit signe à Ella qu'elle pouvait y aller, de toutes manières elle n'avait plus rien à faire ici. Il s'approcha d'elle, il comprenait ce qui la tracassait, il était comme elle. Il la regarda dans les yeux, déposa un baiser sur son front, puis quitta la pièce. Nerwen ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Tout allait si vite a présent, elle pensait qu'ils auraient eut plus de temps.
Logan arriva prés de Malicia, lui mettant un petit coup sur le bras, sans dire un mot, il la fit le suivre dans une pièce à l'écart. Une fois seuls, il fit les cents pas, ce qui démontait son inquiétude au vu de la situation. Il se figea au bout d'un instant, puis regardant la jeune femme lui ordonna.
« Prends tes affaires et emmène Jean loin, très loin ! »
Malicia le regarda, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait qu'elle emmène sa fille, de plus elle n'avait pas eut connaissance d'un danger imminent ce qui la perturbait. Il continua de lui donner des ordres comme si ses sentiments à elle, ses envies passaient après.
« Je suis désolé, Bobby et James doivent rester avec nous ! »
A l'entente de cette infirmation supplémentaire, elle comprit que la situation venait de brusquement prendre un tournant et visiblement pas dans le bon sens, son cœur se mit à battre fort, elle avait du mal à contrôler le flot d'émotion qui la submergeait, ce n'était pas la première fois qu'elle devait faire face au danger, mais là on lui demandait de fuir, de plus en laissant les êtres le plus chers à son cœur derrière elle.
« Que se passe t'il ? »
Logan ne la regarda pas, il ne pouvait pas, il ne devait pas montrer une once de faiblesse, il devait être le roc sur qui tout le monde pouvait se reposer.
« Les x-24 sont en route, alors ne te retourne pas, et protège ma fille ! »
Malicia vit rapidement la gravité de la situation, jamais Logan n'aurait laissé son enfant, jamais, elle voyait la peur dans son regard. La bataille qui allait avoir lieue allait être rude, il y aurait beaucoup de mort, elle priait intérieurement pour que son mari et son fils n'en face pas partit. Elle savait que Logan avait confiance seulement en elle pour prendre soin de Jean, il savait qu'il pourrait compter sur son dévouement.
« Je donnerais ma vie pour elle, je te le promet ! Je peux aller voir James et Bobby ? »
Elle voulait leur dire au revoir, les prendre dans ses bras, peut être pour la dernière fois. Logan leva enfin les yeux vers elle, son regard était désolé.
« On a pas le temps ! Désolé ! »
Son cœur se serra, elle cru le sentir se briser, sa vue se brouilla les larmes étant difficiles à retenir, sans un mot de plus, elle partie chercher Jean et s'en alla. Logan avait convoqué tout le monde dans la cours. Il devait les informer de la situation. Les mutants présents le regardaient, perplexes, ils ne comprenaient pas pourquoi la réunion devait se tenir aussi rapidement.
« Où est Nerwen ? » demanda un homme
Logan le regarda, c'était un homme d'une cinquantaine d'année, qui semblait assez stressé, il lui répondu, sans l'alarmer, bien que ce qu'il allait lui dire n'était en rien la réalité.
« Elle se prépare, une armée de X-24 se dirige ici ! Mais ils ne nous trouverons pas, on s'en va, on va détruire leur labo maintenant, on doit profiter du fait qu'ils n'y sont pas pour attaquer, moins nous aurons de x-24 à combattre plous nous aurons de chances de réussir!»
Le silence s'installa dans l'assemblée, personne n'aurait penser que l'assaut serait donner aussi rapidement, certains n'ayant pas eut le temps de se préparer.
VOUS LISEZ
Nerwen - X-Men - FINI -
FanficLes X-Men accueillent dans leur rang une mystérieuse jeune femme. Elle ne pense pas avoir besoin de leur aide, seulement Jean récemment décédé pensait le contraire et à demander au professeur de prendre soin d'elle et de l'aider à gérer son coté som...