Chapitre 2

1.3K 52 3
                                    


Nerwen refusait l'aide que lui offrait le professeur, ce dernier ne voulant pas la brusquer, décida de lui laisser le temps de la réflexion.

« Je vous propose de rester ici quelques jours, de toute manière votre appartement n'est plus sûr pour vous, repensez calmement à ma proposition. Logan va vous conduire à votre chambre. »

Elle acquiesça et suivit Logan, le professeur s'en retourna derrière son bureau. Il prit une grande inspiration, regardant par la fenêtre, il dit à voix haute.

« Jean, j'espère que tu sais ce que tu faisais ! »

Dans le couloir, Nerwen tenta une approche.

« Pourquoi tu restes toi ? »

« Parce que j'ai envie, le professeur m'a aidé, et je n'ai nulle part où aller alors autant me rendre utile ! »

Il s'arrêta devant une porte, l'ouvrit et lui fit signe d'entrer ce qu'elle fit. Il entra avec elle présentant rapidement les lieux.

« Voilà ta chambre. Si tu as besoin je suis juste à côté ! »

Puis il s'en alla sans dire un mot de plus ce qui fit sourire la jeune femme. Nerwen parcourut la pièce et en examina chaque recoin. Sur sa gauche, se trouvait le lit entouré de chaque côté par une table de chevet avec un chevet, en face du lit se trouvait une commode et une armoire à côté. À gauche du lit une porte donnait sur une salle de bain. Elle regarda le lit, en fit le tour, puis enleva la couverture, la posant sur la commode se situant en face, elle la plia comme il faut, presque mécaniquement et parfaitement. Elle hésita un instant avant de se glisser dans le lit. Et s'endormit rapidement.

Elle fut réveillée par des gémissements, elle se leva cherchant la source de ce bruit, il se passait quelque chose, elle le sentait, elle arriva devant une porte. Elle avait l'impression que quelqu'un se débattait, ou était en mauvaise posture. Prudemment, elle entra dans la pièce sombre. C'était une chambre visiblement, la lumière du couloir éclaira la pièce juste assez pour elle, elle vit tout de suite Logan, il semblait en plein cauchemar. Cette vision la ramena tout de suite à elle, à ses cauchemars. Elle s'approcha de lui, tentant de le réveiller.

« Eh ! »

Elle s'approcha un peu plus.

« Oh Wolverine ! »

Elle le poussa un peu, mais rien n'y fait. Elle le regarda de plus près, il avait des blessures visibles sur le torse. Intriguée, elle s'approcha un peu plus pour les examiner, elle posa sa main sur son torse afin de sentir la cicatrice, il ouvrit les yeux d'un coup en hurlant, puis lui planta ses griffes dans le ventre de la jeune femme. Le souffle de Nerwen fut coupé, elle peinait à respirer. Malicia, qui avait l'habitude de l'entendre hurler, vint voir ce qui se passait, elle fut surprise du spectacle qui se jouait devant elle, comme un air de déjà-vu.

« Logan qu'est ce que tu as fait ? »

Il retira ses griffes, Nerwen tomba sur les poings, bras tendus, respiration rapide. Malicia s'approcha d'elle.

« Va t'en Malicia ! » Lui ordonna Logan.

La jeune femme surprise s'exécuta, elle n'avait pas pour habitude de discuter ses ordres, elle sortit de la chambre et ferma la porte. Logan se leva et allongea Nerwen sur son lit.

« Putain qu'est ce que tu foutais là ?! »

« Je pensais que quelqu'un avait besoin d'aide ! »

Logan regarda la blessure de la jeune femme ne sachant trop comment la soigner, n'ayant pas pour habitude de faire ça.

Nerwen - X-Men - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant