Logan entra dans le bureau du professeur, ce dernier lui fit face.
- Logan, que me vaut ta visite ?
- Vous comptiez nous le dire quand ?
Le professeur qui avait le nez dans ses dossiers leva les yeux, croisant le regard exaspéré du mutant, il tenta de comprendre ce qu'il lui voulait.
- De quoi Logan ?
- Que Magneto avait retrouver ses pouvoirs ?
Le professeur fut surpris. Comment Logan savait-il cela ?
- Fermes la porte veux-tu ?
- J'attends ma réponse ! Lui répondit Logan en fermant la porte comme il le lui avait demandé.
Le professeur l'invita d'un geste de la main à prendre place sur la chaise face à son bureau, Logan s'executat, non sans montrer un certain empressement.
- Comment le sais-tu ?
- À votre avis ? Lui demanda Logan, la réponse en étant évidente.
- Tu ne dois pas croire tout ce qu'elle te dit Logan !
- Donc je peux aller voir Malicia et la toucher sans risque de tomber l'inconscient !
Le professeur fut surpris d'entendre cela, mais resta impassible ne laissant rien paraître.
- Oui Logan !
Il se leva, tourna sur lui-même comme un lion en cage. Le professeur paraissait tellement sûr de lui que cela le mettait hors de lui qu'il puisse penser une seule seconde, pouvoir le berner de la sorte, il avait aisément compris la raison qui le poussait à affirmer qu'elle était sans danger.
- Mais je suis bête, elle maîtrise son pouvoir maintenant ! Commença à s'emporter le Mutant.
- Logan arrête s'il te plaît !
Seulement Logan ne l'entendait pas de cette oreille, il voulait des réponses et cette fois-ci, il les obtiendrait.
- Non ! Vous n'êtes pas le seul à entrer dans la tête des gens, alors dites-moi ce que vous savez ou sinon.
Il posa ses poings sur le bureau, face à son mentor, attendant qu'il lui dise quelque chose, qu'il ait pour une fois confiance en lui.
- Sinon quoi Logan ?
Le professeur excédé avait paralysé Logan, ce dernier luttait contre cet emprisonnement. Un sifflement retentissait dans sa tête, il tomba à genoux sans réussir à Lutter.
Il se releva et s'approcha du professeur.
- Je veux savoir ! Continua t'il, blessé qu'il ait utiliser son pouvoir sur lui.
Le professeur était inquiet, jamais personne n'avait réussi à contrer son pouvoir comme il venait de le faire.
- Je suis bien plus fort que vous ne le pensez ! Fit -il remarquer au professeur qui l'avait sous-estimé.
La porte s'ouvrit, Nerwen passa la tête.
- C'est bon, j'ai les infos !
Logan regarda Xavier, ce dernier était complètement dépassé. Il venait de se faire avoir comme un bleu.
- Merci professeur ! On s'occupe de Magneto à présent !
- Non Logan !
Étant sur le départ, il fit demi-tour pour lui faire face et écouter ce qu'il avait à dire si tant est que cela avait de l'importance.
VOUS LISEZ
Nerwen - X-Men - FINI -
FanfictionLes X-Men accueillent dans leur rang une mystérieuse jeune femme. Elle ne pense pas avoir besoin de leur aide, seulement Jean récemment décédé pensait le contraire et à demander au professeur de prendre soin d'elle et de l'aider à gérer son coté som...