Jenny s'approcha de Nerwen, avec l'aide de Logan elle l'assit sur un des sièges, puis elle repris place où elle était comme si de rien était. Logan la regarda surpris, ne comprenant pas pour quelle raison elle restait aussi stoïque. Voyant le regard insistant de l'homme sur elle, elle lui expliqua son inaction.
« T'inquiète pas, elle le fait souvent après avoir utilisé ses pouvoirs ! »
Bien que cela semblait à priori normal, Logan ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle réagissait ainsi.
« Comment ça se fait ? »
Jenny le regarda, elle n'aurait pas penser qu'il serait aussi concerné par l'état de santé de la mutante, elle lui expliqua alors le pourquoi du comment.
« Elle est obligée de canaliser l'énergie qu'elle produit pour ne pas tout détruire, donc ça lui demande beaucoup de concentration et d'énergie. »
Logan avait la main de Nerwen dans la sienne, il la tenait fermement, il connaissait ses soucis de contrôle il en avait été témoin, mais lui n'avait pas ressentit ce genre de chose. Jenny sourie en le voyant faire, ne connaissant pas le contenu de ses pensées.
« Elle ne va pas s'envoler, tu peux t'asseoir ! »
Il se tourna vers elle, puis il vit Laura qui lui montra une place derrière elle. Il alla s'asseoir, mais gardait un œil sur Nerwen. Jenny les regarda, prenant conscience que si elle était encore de ce monde, du moins avec eux c'était en grande partie grâce à eux.
« Merci ! »
Logan se tourna vers elle ne comprenant pas pourquoi elle le remerciait prenant ses mots pour lui.
« Pourquoi ? »
« Pour m'avoir sauver ! »
Puis elle regarda devant elle se sentant un peu mal à l'aise. Le jet décolla et s'en alla rapidement. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent dans une propriété à l'opposé de ce qu'on aurait pu voir au Mexique. C'était une grande bâtisse de couleur rouge, avec une végétation luxuriante à l'écart de la ville. Le jet se posa en mode furtif, Jenny s'approcha de Nerwen, elle lui fit sentir une fiole qu'elle avait sur elle, elle repris connaissance en sursaut. Jenny la regarda dans les yeux, cherchant à savoir si elle allait bien ou non.
« On est arrivé ! » l'informa Jenny avant de descendre du jet.
Une fois Jenny écartée, Logan se leva et s'approcha de Nerwen, très inquiet pour cette derniére.
« Ça va ? »
« Oui, j'ai juste un peu trop forcer ! »
Elle se leva essayant de ne pas montrer sa faiblesse, Logan lui tendit la main, elle la prit puis il pris la main de Laura de son autre main, il souriait en regardant tour à tour Laura et Nerwen.
« Les deux femmes de ma vie ! »
Ils descendirent du Jet main dans la main, là un comité d'accueil les attendait. Malicia se jeta au cou de Nerwen, heureuse de la revoir après tout ce temps, puis elle se tourna vers Logan, un grand sourire éclaira son visage, elle se jeta également à son cou. Nerwen sourie la voyant faire, elle se racla la gorge afin de lui faire lâcher Logan, même si elle appréciait beaucoup la jeune femme, elle connaissait les sentiments qu'elles nourrissait pour son compagnon et préférait qu'elle garde une certaine distance avec lui.
« Pardon ! » s'excusa Malicia.
Nerwen était satisfaite de voir qu'elle n'avait pas oublié cette mise au point qu'elles avaient eut quelques années plus tôt concernant Logan et le comportement de la jeune femme à son égard. Elle entra directement dans le vif du sujet, venant au nouvelles.
VOUS LISEZ
Nerwen - X-Men - FINI -
FanfikceLes X-Men accueillent dans leur rang une mystérieuse jeune femme. Elle ne pense pas avoir besoin de leur aide, seulement Jean récemment décédé pensait le contraire et à demander au professeur de prendre soin d'elle et de l'aider à gérer son coté som...